Ce vendredi 22 octobre, Julien, le fils aîné de Benjamin Castaldi, était présent sur le plateau de Touche pas à mon poste. Durant l’émission, le jeune homme a fait savoir qu’il avait été approché à plusieurs reprises pour participer à Secret Story.
Comme beaucoup d’enfants de stars, Julien Castaldi a un temps souhaité dans les pas de son illustre père. Le plus âgé des enfants de Benjamin Castaldi, fruit de ses amours passées avec Valérie Sapienza, s’est par exemple essayé au rôle de chroniqueur dans Le Mad Mag anciennement diffusé sur NRJ 12. « J’ai voulu me prouver que je pouvais. En fait, quand tu n’es pas bien dans ta peau, que tu n’as pas vu beaucoup ton père, que tu te rapproches de lui plus tard, tu as envie de te dire : ‘regarde, moi aussi je peux faire!’ Donc j’ai fait ça pendant un an, c’était extra. J’ai rencontré des gens formidables (…) qui m’ont aidé à comprendre que ce n’était pas fait pour moi« , a expliqué Julien Castaldi, qui était présent sur le plateau de Touche pas à mon poste ce vendredi 22 octobre.
Suite aux confidences de son fils aîné, Benjamin Castaldi a souhaité faire une révélation à l’équipe de TPMP : « Cyril, vous savez ce qu’il a refusé pour le coup, alors que ça aurait été incroyable ? Il a refusé de faire Secret Story ! Il devait rentrer avec le secret : ‘mon père est le père de la télé-réalité’. Il a refusé de le faire !« , a confié l’ex de Flavie Flament. Et le jeune homme de se justifier : « Ils m’ont appelé deux fois. Mais toutes les télé-réalités m’ont appelé !« , a précisé l’intéressé.
Le fils de Benjamin Castaldi sur le point de se marier
Suite à sa courte expérience à la télévision, Julien Castaldi a préféré s’éloigner du petit écran, précisant qu’il ne « se voyait pas faire de télé-réalité« . Durant l’émission, le fils de Benjamin Castaldi a aussi confié qu’il était amoureux : « Je suis fiancé, je vais me marier l’année prochaine si Dieu le veut« , a-t-il révélé à Cyril Hanouna, précisant qu’il ne souhaitait pas reproduire le même schéma que son père, qui a été marié quatre fois : « On va dire que mon père n’est pas l’exemple parfait pour les mariages qui vont très très loin ou qui durent. En fait, j’ai vraiment un modèle idyllique du mariage. J’aimerais avoir une femme pour toute ma vie, je l’ai trouvée et je suis très heureux« , s’est-il réjoui, précisant que l’heureuse élue s’appelait Chiara.
Crédits photos : Capture d’écran C8
Autour de
Source: Lire L’Article Complet