Liam Di Benedetto belle-mère surprise : son mari révèle l’existence de sa première fille

Lundi 11 octobre, Christophe Dicranian, le mari de Liam Di Benedetto a présenté sa première fille, issue d’une autre union. Il a obtenu sa garde partagée après un long combat.

La famille de Liam Di Benedetto ne cesse de s’agrandir ! Le 13 juillet dernier, l’influenceuse accouchait pour la deuxième fois d’une petite fille, prénommée Sharly. Sa première fille Joy étant issue d’une première relation, beaucoup pensaient que son mari Christophe Dicranian venait de devenir papa pour la première fois. Une information qu’il a démentie le lundi 11 octobre.

Christophe Dicranian a annoncé sur son compte Instagram l’existence de sa première fille, Sya. Il a publié une vidéo avec la petite fille, d’un âge similaire à celui de Joy. En description, il a expliqué la situation : "Je vous présente ma princesse SYA. On s’est battus, c’était long,  mais au final l’amour triomphe toujours. Ce sera une grande sœur extraordinaire pour ceux et celle qui la connaissent". Face aux commentaires interrogatifs des abonnés, Liam Di Benedetto a expliqué que son mari avait obtenu l’autorité parentale partagée.

https://www.instagram.com/p/CU4-gfZobAM/

Une publication partagée par Dicranian Christophe (@christophe_dicranian)

Christophe Dicranian serait aussi papa d’un petit garçon

Liam Di Benedetto pourrait avoir une famille recomposée encore plus grande ! Christophe Dicranian a expliqué à ses abonnés qu’il n’avait pas pu parler de l’existence de sa fille avant, à cause de la procédure qui était en cours. Mais à en croire les nombreux commentaires sous sa publication, le père de famille aurait également un petit garçon, un peu plus âgé que Sya.

On ne connaît pas les raisons pour lesquelles Christophe Dicranian ne parle pas de son existence, mais il est probable qu’il n’en n’ai pas encore la garde. Une situation qui doit être difficile à vivre pour la famille recomposée. D’autant plus que Joy, la fille de la candidate de téléréalité vient de faire sa rentrée dans une école spécialisée car elle souffre d’un handicap.

Source: Lire L’Article Complet