James Gunn voulait initialement tuer l’un des personnages emblématiques de The Suicide Squad, découvrez pourquoi il ne l’a pas fait.
Plusieurs mois après la sortie de The Suicide Squad, James Gunn se laisse aller à quelques confidences. Après avoir récemment dévoilé quelle scène du film il avait détesté tourner, il a révélé auprès de CinemaBlend quel personnage du film il comptait initialement tuer à la place de Polka-Dot Man. Pour marquer les esprits, le cinéaste voulait que Ratcatcher 2 meurt au cours de l’histoire, et il savait déjà comment son décès marquerait les autres personnages. Il avait imaginé que Bloodsport se pencherait à côté du corps sans vie de son amie, avant de caresser son petit rat qui lui faisait extrêmement peur.
James Gunn a finalement changé d’avis car « c’est un personnage trop gentil et cela aurait rendu l’histoire trop sombre ». Comme il l’explique, ce n’est pas que la mort de Polka-Dot Man n’était pas touchante, mais le décès de Ratcatcher 2 aurait eu plus de poids. Ce personnage n’est pas le plus fort de Task Force X, mais sa bonté et sa douceur compensent avec le chaos qui entoure les autres membres de la team. Ratcatcher 2 permet de terminer l’histoire de The Suicide Squad sur une note d’espoir, c’était donc impossible pour lui de la tuer.
LE TEASER DE PEACEMAKER DÉVOILÉ
Pour l’heure, on ne sait pas encore si The Suicide Squad aura droit à une suite, mais James Gunn s’est déjà dit partant. En attendant, les fans pourront découvrir Peacemaker, le spin-off du film porté par John Cena. On retrouve ainsi le défenseur de la paix juste après les évènements de The Suicide Squad, sur le point de sortir de l’hôpital, et très inquiet à l’idée de retourner en prison. Il devrait toutefois vite se remettre sur pied, car il va en effet pouvoir faire ce qu’il aime le plus : tuer des méchants comme le relate le premier teaser.
Source: Lire L’Article Complet