Aurélie Dotremont brise le silence pour la première fois sur le drame qui a brisé son enfance.
Aurélie Dotremont est une véritable star de la télé-réalité. Ses fous rires et ses coups de gueule ont marqué les téléspectateurs dans plusieurs programmes de télé. Ce que le public ignorait jusqu’alors, c’est que la jeune femme de 29 ans cache un terrible secret… Aurélie Dotremont a décidé de révéler sa vérité sur le plateau de Crimes, le prime en direct présenté par Jean-Marc Morandini. Une histoire qu’elle a raconté à travers un livre en tête des ventes depuis sa sortie, il y a quelques jours. A 9 ans, elle découvre avec effroi que sa mère partage un secret. Aurélie a eu une grande soeur, décédée dans d’atroces conditions, deux ans avant sa naissance. C’est l’ancien conjoint de sa mère qui a violemment assassiné la fillette de 15 mois pour se venger. Après l’avoir électrocutée et tuée, il l’a défenestrée pour faire croire à un accident. Hantée par cette troublante révélation, c’est le début de la descente aux enfers pour Aurélie.
« La vraie histoire »
“Quand j’explique dans le livre, qu’elle a été électrocutée et démembrée, c’est ce que j’ai lu dans le journal”. C’est en découvrant un article de journal caché dans l’armoire de sa belle-mère qu’Aurélie Dotremont a découvert ce terrible secret, à l’âge de 9 ans. “La vraie histoire, je ne l’ai apprise qu’hier par ma mère. Elle m’a raconté qu’ils étaient rentrés tous les deux. Il a voulu donner à manger à ma soeur et a servi un verre à ma mère. Il lui a donné des somnifères. Il a donné à manger à ma soeur et lui a donné un coup de poing dans le ventre. Il lui a cassé les bras et les jambes pour la mettre dans la poubelle en bas de l’immeuble et a poussé son lit vers la fenêtre pour faire croire que ma soeur s’était jetée par la fenêtre,” a confié avec beaucoup d’émotion Aurélie Dotremont. En mai 2017,plus de trente ans après les faits, son ex beau-père écope d’une peine de 17 ans de réclusion criminelle pour le meurtre de sa grande soeur.
Aujourd’hui, Aurélie Dotremont fait tout pour guérir de ses démons mais un nouveau coup dur est venu la frapper. La jeune femme ne parvient pas à tomber enceinte… « J’ai une soeur qu’est morte, on m’a obligé à avorter à 17 ans et je ne peux pas avoir d’enfant, » avoue-t-elle au bord des larmes.
À lire également
Aurélie Dotremont (Les Anges 11) se confie sur le meurtre de sa grande sœur
Pauline Conseil
Source: Lire L’Article Complet