Miss France : Sylvie Tellier poussée vers la sortie ? Une grande figure de la télé a été nommée à la tête du Comité

C’est officiel ! Alexia Laroche-Joubert remplace Nicolas Coppermann, le patron d’Endemol en tant que présidente de la société Miss France. L’info a été confirmée via un communiqué de presse. Une nouvelle qui interroge quant à l’avenir de Sylvie Tellier au sein de l’organisation.

Geneviève de Fontenay a révolutionné à sa manière l’Univers des Miss France. La dame au chapeau a par la suite transmis le flambeau à l’incontournable Sylvie Tellier. Mais à ce jour, leurs relations ne sont plus au beau fixe. Elles utilisent fréquemment les médias pour s’expliquer quant à leurs différends. En 2020, la veuve de Louis Poirot a même boudé le centenaire du concours Miss France organisé au Puy-du-Fou. “Je ne vais pas leur apporter ma notoriété. Cette émission n’a plus d’âme. Ce n’est plus Miss France. Rien de nos terroirs. Les costumes n’ont rien de folkloriques et les candidates ne sont pas à égalité”, affirmait Geneviève de Fontenay pour le Parisien.

De son côté, Sylvie Tellier a toujours fait profil bas quant à ses attaques. “Il est vrai que Mme de Fontenay m’attaque régulièrement, a regretté l’ex-reine de beauté comme le souligne Voici. J’ai été élue à ses côtés en 2002, et je suis très respectueuse du travail et de l’investissement qu’elle a donné pour faire en sorte que ce concours devienne ce qu’il est ». Malgré de fortes divergences, Sylvie Tellier a repris les rênes de la société Miss France en 2007 succédant ainsi à Xavier de Fontenay. Nicolas Coppermann qui est à la tête d’Endemol l’a toujours soutenue dans ses projets avec le Comité. Mais ce mercredi 13 octobre, une nouvelle a totalement changé la donne. Via un communiqué de presse, il a été confirmé qu’Alexia Laroche-Joubert a été nommée présidente de la société Miss France. Elle est d’ailleurs toujours aux commandes d’Adventure Line Productions et gère d’une main de maître d’innombrables émissions comme Koh-Lanta pour ne citer qu’elles. Personne ne sait si cette nomination a miné le moral de Sylvie Tellier. Via sa story Instagram, la jolie blonde a uniquement relayé l’information sans faire de commentaire. Affaire à suivre !

 N.B

 https://www.instagram.com/stories/sylvietellier/2683446068606225860/?hl=fr

A voir aussi : « Le verre a explosé de partout ! » : l’angoisse de Rayane Bensetti qui voit sa maison « saccagée »

 

Source: Lire L’Article Complet