Depuis maintenant quelques semaines, Lucie Lucas s’éclate et épate sur la scène de DALS aux côtés d’Anthony Colette. Mais s’il y a bien un endroit où elle sait impressionner, c’est sur le tapis rouge.
Une femme bien dans sa peau, confiante, qui ne craint pas le regard des autres. Voilà ce que Lucie Lucas prouve lors de chacune de ses apparitions. Et haut la main.
Petite robe rouge à paillettes, talons aiguilles, mini-jupe, chaque vendredi soir, l’actrice dévoile des tenues plus sexy les unes que les autres sur le plateau de TF1. Mais les fans, eux, n’oublieront jamais le 17 mai 2019, lors du 72ème Festival de Cannes, au cours duquel la jolie brune a attiré tous les regards.
Dans une jupe crayon verte, accompagnée d’un haut doré au décolleté vertigineux, Lucie Lucas avait rendu les photographes complètement fous. Cheveux en chignon bas, regard de braise, l’actrice jouait alors la starlette des années 60. Une tenue qui avait fait sensation, dévoilant au maximum sa poitrine, mais que cette dernière avait complètement assumée. Et ça, c’est ce que l’on adore chez Lucie Lucas !
En attendant, la jeune femme est actuellement encore en compétition sur TF1 aux côtés d’Anthony Colette, son danseur. Véritable chouchou, ce dernier avait fait parler de lui pour sa relation avec Iris Mittenaere lors de la saison 9. Une romance qu’il n’a pas bien vécue, comme il nous le confiait le 8 octobre dernier « Il y a eu des choses un peu violentes. Je suis très discret : même si c’était flatteur, cette exposition m’a parfois mis dans l’embarras ». Alors cette année, avec l’actrice de la série Clem tout est clair : « Cette fois, ça ne se rapprochera pas ! » a-t-il précisé au micro de Cauet.
À voir aussi :
Source: Lire L’Article Complet