"Je sortais de mon mariage avec Johnny" : Sylvie Vartan évoque les débuts tortueux de sa relation avec Tony Scotti

Sylvie Vartan s’est confiée sur sa rencontre avec son mari Tony Scotti, et sur leurs situations amoureuses compliquées à ce moment-là, dans une interview au Journal du dimanche le dimanche 10 octobre 2021.

  • Sylvie Vartan
  • Tony Scotti
  • Johnny Hallyday

S’ils vivent aujourd’hui le parfait amour, tout n’a pas commencé sous les meilleurs auspices pour Sylvie Vartan et Tony Scotti. Dans Le Journal du dimanche paru le dimanche 10 octobre 2021, la chanteuse s’est confiée sur les débuts de leur relation, il y a 40 ans. « Tony était marié et je sortais de mon mariage avec Johnny qui, à l’image de notre histoire, ne s’est pas achevé dans le calme« , a-t-elle déclaré dans les colonnes de l’hebdomadaire.

Sylvie Vartan a en effet divorcé du rockeur un an plus tôt, en 1980. Cette séparation a mis fin à une relation en dents de scie, éprouvée par l’attention médiatique qu’ils attiraient. « Avec Johnny, toute notre vie était exposée. Durant nos dix dernières années ensemble, ça a été franchement pénible.Tout fuitait de notre intimité, notre entourage parlait à la presse, certains vendaient même des informations. On s’est retrouvés percutés par cette frénésie alors que nous vivions une vie normale mais dans l’anormalité. Ça n’a rien arrangé pour notre couple« , a-t-elle déclaré.

« Personne n’était vraiment heureux dans son couple »

Le timing n’était pas optimal pour le couple. Dans une interview pour Paris Match le jeudi 30 septembre 2021, elle a raconté qu’elle aurait « dû le croiser bien des années avant et ça ne s’est pas produit« . Ils étaient pourtant prêts à connaitre un renouveau dans leurs vies sentimentales. D’après Sylvie Vartan, « personne n’était vraiment heureux dans son couple » à cette époque.

La chanteuse de L’amour c’est comme une cigarette a relaté dans ce même entretien : « La musique a cimenté notre couple puis nous a séparés. Parce que nous étions trop souvent éloignés. Et que ni lui ni moi n’avons renoncé à nos carrières au profit de notre vie privée. Nous étions quand même deux fortes têtes« . Johnny Hallyday et Sylvie Vartan ont divorcé en 1980. Cette dernière a épousé Tony Scotti quatre ans plus tard. Ensemble, ils ont adopté Darina, née en Bulgarie, pays d’origine de l’icône.

Source: Lire L’Article Complet