Benjamin Castaldi a révélé dans Touche pas à mon poste le jour où Flavie Flament a découvert son infidélité. Un moment difficile pour l’animateur TV, qui a sonné la fin de leur union.
Les chroniqueurs de Touche pas à mon poste sont-ils fidèles ? Dans l’émission diffusée vendredi 8 octobre sur C8, Cyril Hanouna a fait un tour de table pour découvrir les histoires de coeur de son équipe. Et ce soir-là, Benjamin Castaldi était très bavard. En effet, l’ancien présentateur de Secret Story n’a pas hésité à dévoiler les dessous de son divorce avec Flavie Flament, en 2008. C’est à cause du SMS de sa maîtresse, reçu lorsque son téléphone traînait à la maison, que Benjamin Castaldi s’est fait démasquer. "J’avais deux téléphones, parce que mon mariage battait un peu de l’aile, a-t-il raconté, sans aucun tabou. J’avais oublié mon deuxième téléphone dans la cuisine. Et là arrive un message, que je n’oublierai jamais : ‘Je joue pour toi ce soir mon amour’".
Sa maîtresse est alors une actrice, dont l’identité restera confidentielle en dépit des nombreuses questions de l’équipe de TPMP. Un texto sur lequel Flavie Flament est tombée et a alors demandé des explications à son mari de l’époque, qui n’a pas su franchement quoi répondre. "Cela a été catastrophique, évidemment. J’étais très mal et ça s’est terminé comme ça", résume Benjamin Castaldi. Le lendemain, Benjamin Castaldi rentre de sa matinale à la radio. Lorsqu’il se réveille de sa sieste, la nounou lui annonce que son épouse est partie. "Elle n’est jamais revenue", conclut le fils de Jean Castaldi.
Enzo, fruit de leur amour
Du mariage avec Flavie Flament est né un fils, Enzo. Leur garçon est âgé de 17 ans. Son rêve ? Percer dans la musique, et plus particulièrement dans le rap. En juin, il a sorti son tout premier titre intitulé Caramel.
Source: Lire L’Article Complet