"Danse avec les stars" : les téléspectateurs crient au scandale et ciblent une candidate !

Vendredi 8 octobre après un long suspense, c’est finalement Jean-Baptiste Maunier qui a quitté Danse avec les stars sur TF1. Un dénouement qui n’a pas convaincu le public qui aurait visiblement préféré voir sortir un autre candidat.

À l’image des Cross Battles organisées ce soir dans The Voice All Stars, Danse avec les stars a fait s’affronter ses danseurs vendredi 8 octobre lors du nouveau prime time. L’occasion de mettre les candidats davantage en concurrence et pour certains d’élever le niveau. Si le duel entre Bilal Hassani et l’hypnotisante Dita Von Teese a tenu toutes ses promesses, d’autres ont accouché de prestations moins abouties. À l’instar de sa chute lors d’un tango la semaine dernière, Aurélie Pons a de nouveau glissé sur le parquet de Danse avec les stars. Un nouveau raté que les internautes n’ont pas manqué de souligner ardemment. « Aurélie Pons, son rituel c’est de tomber et rater ses portés tous les vendredis », « Aurélie Pons, elle est encore tombée, quelle nulle », « Elle a du mal Aurélie Pons, la reine des gamelles ! Le haut du corps ne bouge pas, je trouve qu’elle n’est pas très belle à regarder ! », « En fait, on dirait que Aurélie Pons est là pour alimenter le best of du Nouvel An de TF1″, peut-on lire parmi les commentaires publiés par les internautes sur Twitter.

La sortie de Jean-Baptiste Maunier provoque la colère des internautes

Malgré cette nouvelle chute, l’interprète de Salomé dans la fiction Ici tout commence, diffusée actuellement sur la première chaîne, a été sauvée par le public. Un nouveau repêchage qui n’a pas été compris par de nombreux téléspectateurs. « Aurélie Pons a fait plusieurs erreurs. Je l’aime bien mais c’est elle qui aurait dû partir car sa prestation a été moins bonne », a souligné une internaute visiblement pas la seule à penser que la comédienne était un cran en dessous des autres encore ce soir-là. Car si c’est finalement Jean-Baptiste Maunier qui a quitté le programme, le jeune homme méritait, selon certains, davantage de poursuivre le concours : « Le public qui décide de sauver Aurélie Pons et qui du coup élimine Jean-Baptiste Maunier vous jouez à quoi ? Aurélie n’a pas été top par rapport aux autres », « C’est clairement pas mérité, Aurélie danse comme un pied ».

À voir aussi : Le chanteur français Jean-Jacques Goldman annonce une mauvaise nouvelle à ses fans

Source: Lire L’Article Complet