Meghan Markle a fait sensation à New York avec chacun de ses looks post-grossesse, qu’elle soit en robe courte, en chemise ou pantalon près du corps, seulement quatre mois après son accouchement. Un vestiaire bien pensé pour s’adapter à ses formes de jeune maman.
Même si elle ne fait plus partie officiellement de la famille royale, Meghan Markle reste très influente dans le domaine de la mode. Pour preuve, son sac à main Dior porté lors de son voyage à New york avec le prince Harry, est en rupture de stock en moins de 15 jours. Connue pour ses tenues glamour toujours très près du corps, la duchesse de Sussex a su adapter son vestiaire à son corps, après ses deux accouchements.
Meghan Markle est une jeune maman de 40 ans. Après Archie le 6 mai 2019, elle a donné naissance à Lilibeth Diana le 4 juin 2021. Deux enfants rapprochés et une silhouette qui se transforme comme de nombreuses femmes. Mais après ses deux accouchements, la duchesse de Sussex, d’une morphologie naturelle plutôt fine, a su adapter son style très business woman à ses nouvelles formes.
> Tous les looks post-grossesse de Meghan Markle
1. La robe courte
Quand on a une morphologie un peu ronde ou comme Meghan Markle, encore quelques kilos de grossesse, la robe courte est une bonne option car elle met en valeur le corps, surtout si les jambes sont fines. Pour sa toute première sortie après la naissance d’Archie, Meghan Markle a osé la robe blanche courte, format portefeuille. Une tenue qui ne cache pas ses formes mais les mets en valeur. Mieux vaut éviter de se perdre dans des robes trop longues ou trop loose qui cachent complètement le corps et donne, bien au contraire, l’effet inverse, surtout si on est petite.
2. La chemise
Un basique de la garde-robe de Meghan Markle qu’elle porte sous toutes ses formes : la chemise blanche ceinturée et rentrée dans le pantalon pour le lancement de sa ligne de vêtement en 2019, la chemise rayée, la chemise colorée assortie au pantalon… Encore une fois, elle privilégie les tenues près du corps sans être moulantes.
3. Les escarpins
Même enceinte de huit mois, Meghan Markle ne jure que par des chaussures à talons, le plus souvent signés Aquazzura ou Giorgio Armani. Elle l’a encore prouvé à New York, qu’elle soit en robe courte Valentino ou en pantalon flare. Une bonne astuce à lui piquer car les talons allongeant la jambe, ils affinent et redressent par effet d’optique la silhouette.
Crédits photos : Zuma Press / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet