À l’occasion de l’ouverture de la plateforme HBO Max dans certains pays d’Europe ce 26 octobre, un premier teaser d’House of The Dragon vient d’être dévoilé.
« Dieux. Rois. Feu. Sang », ce sont les mots prononcés par le guerrier et dragonnier Prince Daemon Targaryen dans le premier teaser d’House of The Dragon, le préquel de la série à succès Game of Thrones. Des images exclusives de la série ont été diffusées à l’occasion du lancement d’HBO Max dans plusieurs pays d’Europe tels que la Suède, le Danemark, la Norvège, la Finlande, l’Espagne ou encore Andorre à partir du 26 octobre prochain. Pour la France, il faudra patienter encore un peu avant de découvrir le catalogue d’HBO Max, mais rassurez-vous, la sortie d’House of the Dragon n’est pas prévue avant 2022. Alors, que nous apprend ce premier teaser sur le préquel ?
« Les rêves n’ont pas fait de nous des rois, mais les dragons l’ont fait », explique le prince Daemon Targaryen (Matt Smith), alias l’héritier du trône. Otto Hightower (Rhys Ifans) ne semble pas d’accord avec cette idée et le voit comme la plus grande menace du royaume. Alicent Hightower (Olivia Cooke), la fille d’Otto, a été élevée dans le donjon rouge et a créé une belle amitié avec Rhaenyra Targaryen (Emma D’Arcy). De quoi s’attendre à de nombreux conflits familiaux… À ce que l’on sait également, les dragons auront une place prédominante dans la série, et pas moins de 17 espèces seront présentées dans House of The Dragon. Malheureusement, ces mystiques créatures n’apparaissent pas dans le teaser, et il est encore difficile de discerner les personnages. Peut-être qu’une bande-annonce plus explicite nous permettra d’en savoir plus !
Source: Lire L’Article Complet