Alors que Alice Nevers s’apprête à tirer sa révérence après 18 saisons, Marine Delterme a fait quelques confidences à propos du double épisode final qui est actuellement en préparation. Et celui-ci promet d’être épique.
Marine Delterme se tourne désormais vers la suite. En janvier dernier, la comédienne annonçait au grand désespoir des fans la fin de la série Alice Nevers après 18 saisons diffusées sur TF1, tandis que dans les derniers épisodes diffusés en novembre, la célèbre juge d’instruction confiait à son compagnon sa volonté de quitter Paris, et ce pour une toute nouvelle vie. Loin d’être un final digne de ce nom, la chaîne préparait ainsi une toute autre façon de faire quitter les écrans à Alice Nevers, avec un double épisode final qui se prépare, comme l’a laissé entendre Marine Delterme, qui sera de retour en tournage le 13 octobre prochain.
"Une fin flamboyante qui clôture vingt ans de série", a ainsi promis la comédienne en pleine promo du thriller Loin de chez moi. Pour ce double épisode, elle a ainsi confié que l’intrigue se déroulerait "dans le milieu des courses hippiques, au Mont Saint-Michel, à Granville et à Deauville", avec "une immersion dans l’univers des jockeys avec de nouveaux personnages". Et une belle surprise attend également les téléspectateurs comme l’a annoncé Marine Delterme. "C’est à la fois un renouveau et un final avec un mariage à la clé", a-t-elle précisé, sans dévoiler qui allait se marier. Les paris sont ouverts, même s’il ne fait aucun doute que certains aimeraient voir la relation entre la juge et le commandant Marquand se concrétiser par un "oui je le veux".
Cette condition imposée par TF1 pour un épisode final
Une fin qui était encore en discussion il y a quelques mois, puisque Marine Delterme avait laissé entendre qu’un épisode final ne serait réalisé qu’à une seule condition. "TF1 a été très clair, il n’y aura un final que si l’écriture est à la hauteur, en offrant des épisodes forts et événementiels aux spectateurs. La balle est dans le camp d’Ego production, qui va commencer à travailler dès maintenant", avait ainsi précisé la comédienne, qui avait précisé que l’audimat était toujours au rendez-vous après toutes ces années, et ce malgré de grands bouleversements comme la pandémie de Covid-19.
Source: Lire L’Article Complet