"Mais qu'est-ce qu'on fout ici ?" : Cyril Hanouna balance sur le comportement odieux de deux acteurs français sur le plateau de TPMP

Ce mardi 5 octobre 2021 dans les colonnes de "Libération", Cyril Hanouna balance sur le comportement odieux de deux acteurs français lors de leur dernière venue sur le plateau de "Touche pas à mon poste".

En pleine promotion de son livre, « Ce que m’ont dit les Français », publié le mercredi 6 octobre 2021 aux éditions Fayard, Cyril Hanouna se confie comme rarement dans les colonnes de « Libération ».

Cyril Hanouna a notamment fait une révélation de taille ! L’animateur a balancé sur le comportement odieux de certains acteurs invités sur le plateau de « Touche pas à mon poste ». Et ce, en citant des noms ! « La dernière fois, j’avais Daniel Auteuil et Richard Berry sur le plateau », commence Cyril Hanouna avant de se souvenir : « Et pendant la pub, le premier demande : ‘Mais qu’est-ce qu’on fout ici ?’. Richard Berry répond : ‘On est obligés, il fait les meilleures audiences' ». Une histoire folle qui n’a pourtant pas choqué Cyril Hanouna. L’animateur indique ne pas « être dupe ». « Si demain l’émission s’écroule, ils iront ailleurs », avance-t-il.

En parlant d’audiences, le boss de TPMP a ensuite déclaré : « Vous savez que j’ai les audiences en direct ? Je sens quand ça part en cacahuètes ». Pour connaître les audiences, Cyril Hanouna utilise une application qui l’a rendu accro ! « Une application sur laquelle les courbes des chaînes de télévision sont en direct », précise-t-il avant de lâcher : « C’est pas addictif, c’est pire. Même le week-end, alors que je n’ai aucune émission, je ne lâche pas l’application, je regarde toutes les émissions, les trucs sur les animaux ». Pire encore, Cyril Hanouna admet se réveiller en pleine nuit pour consulter cette application dont le nom n’a pas été dévoilé. « Je me réveille la nuit. Cette application me rend fou », explique Cyril Hanouna qui assure ne « pas avoir toujours été comme ça ». « On parle d’audience et tout, mais je veux m’amuser avant tout. J’aime trop être sur le plateau (…) Mon plus gros kiff de la journée, ce sont les dix minutes avant l’émission, je suis tout excité. Et j’adore le direct, je ne sais pas trop ce qui va se passer et je n’arrive pas à cacher mes émotions », assure celui qui fait les beaux jours de C8 depuis de longues années.

La rédaction

À voir également : Furieux, Cyril Hanouna s’en prend à un invité dans TPMP

Source: Lire L’Article Complet