Grand-mère comblée, Sylvie Vartan est fière de ses petites-filles, Ilona et Emma Smet. Dans une interview accordée à Nous Deux, ce mardi 5 octobre 2021, la chanteuse se livre sur les carrières réussies, des enfants d’Estelle Lefébure et David Hallyday.
Sylvie Vartan est une grand-mère comblée. Fière de ses petites-filles, elle ne tarit pas d’éloges sur les jeunes sœurs Ilona et Emma Smet. Dans une interview inédite accordée à Nous Deux, parue ce mardi 5 octobre 2021, elle se confie sur leurs carrières : « Mes enfants et petits-enfants réussissent bien (…) C’est très émouvant de voir les enfants qui veulent être artistes », confie l’ancienne compagne du Taulier.
Elle avoue observer la jeune cadette de David Hallyday et Estelle Lefébure, actrice dans la série TF1 Demain nous appartient : « J’ai déjà vu la série d’Emma, mais je ne la regarde pas au quotidien. Je suis très fière qu’elle réussisse ainsi. Elle est toute jeune, elle a la vie devant elle, avec pleins de possibilités », assure Sylvie Vartan, l’idole des années soixante. Dans les pas de sa mère et sa sœur, la jeune femme de 24 ans prête son visage à la marque Mixa.
Son admiration pour le talent d’Ilona Smet
Également fière d’ Ilona Smet, sa deuxième petite-fille, Sylvie Vartan se confie sur l’un de ses talents cachés : « Elle peint divinement. Je la pousse dans cette direction parce qu’elle a vraiment un talent extraordinaire », ajoute la chanteuse emblématique de 77 ans. Un talent que la fiancée de Kamran Ahmed, notamment comédienne et mannequin a hérité de ses aïeux : « Mon père était peintre. Il était très bon, mon grand-père aussi. C’est la seule à avoir hérité de cette qualité, de ce don qui vient de loin », raconte l’interprète de La plus belle pour aller danser avant de poursuivre, « Ça m’émeut beaucoup, parce que mon père n’a pas pu exercer ses talents de peintre et de sculpteur, et il était excellent », rappelle l’artiste. Malgré sa vie rock-and-roll, le clan Vartan fait de son mieux pour se retrouver.
Crédits photos : Pierre Perusseau / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet