Le prince Harry pourrait dévoiler le nom du "raciste" de la famille royale, dans un nouveau livre. A Buckingham Palace, on serait sur les dents.
Sept mois après l’interview qu’il a donné à Oprah Winfrey avec sa femme, Meghan Markle, a la télévision américaine, la famille royale se prépare à une autre attaque dévastatrice du prince Harry… On apprend cette semaine que le royal paria est désormais en train de faire personnellement des recherches sur la vie de sa mère pour documenter son nouveau livre.
« Les éditeurs vont en vouloir beaucoup pour leur argent«
Ses mémoires doivent sortir en 2022, et lui aurait d’ores et déjà valu une avance de 17 millions d’euros de son éditeur, Penguin Random House. Les experts cités par le Sun sont persuadés qu’il subira jusqu’à la sortie de l’ouvrage en librairie une pression extrême pour dévoiler le nom du membre de la famille qui, selon lui, a fait des remarques racistes sur la couleur de peau de son fils aîné, Archie.
En effet, Penny Junor estime à propos de ce deal : « Les éditeurs vont en vouloir beaucoup pour leur argent, comme nommer ce soi-disant raciste » qui aurait tourmenté la première grossesse de Meghan Markle, en 2019.
Par ailleurs, pour écrire son livre, Harry aurait contacté les anciens amis de la princesse Diana, et il s’impliquerait très personnellement dans l’écriture, alors qu’on imaginait qu’un prête-plume prendrait le relai. A Buckingham Palace, on serait « surpris » de cette implication, et on craindrait désormais que le prince Harry ne s’en prenne au prince Charles et à Camilla…
« Cela pourrait être incroyablement dommageable«
Penny Junor commente en effet : « Il fait des recherches sur la vie de sa mère, alors il va parler du mariage de ses parents, de la rupture, des aventures. Cela pourrait être incroyablement dommageable pour son père et Camilla. Charles va être roi et Camilla sa reine. La dernière chose dont ils ou le pays ont besoin est une autre vague de colère basée sur ce que je pense être de fausses, de fausses accusations« .
Source: Lire L’Article Complet