"Dieu vous bénisse" : la photo de Charlene de Monaco, souriante mais amaigrie

La princesse de Monaco est toujours officiellement en convalescence en Afrique du Sud, à la suite d’une grave infection ORL. Neuf mois se sont écoulés depuis son départ du Rocher.

Une nouvelle photo a été publiée sur le compte Instagram de Charlene de Monaco. La princesse apparaît souriante, assise à une table, devant ce qui semble être son agenda. «Dieu vous bénisse», peut-on lire en légende du cliché. En commentaire, de nombreux internautes lui ont présenté leurs vœux de rétablissement, mais certains se sont également inquiétés de la voir très amaigrie.

https://instagram.com/p/CUihJchMkdm

Une absence interminable

Charlene de Monaco demeure en Afrique du Sud, où elle réside depuis bientôt neuf mois. Selon la version officielle, l’épouse du prince Albert II, partie fin janvier, a d’abord été dans l’impossibilité de retourner sur le Rocher en raison d’une grave infection ORL nécessitant une opération. La mère des jumeaux Gabriella et Jacques de Monaco aurait ensuite été contrainte de prolonger son séjour en Afrique pour sa convalescence.

En vidéo, Jacques et Gabriella font leur rentrée sans leur mère

Au début du mois de septembre, la santé de la princesse, hospitalisée à la suite d’un malaise, avait de nouveau provoqué l’inquiétude. Peu après, son époux avait fait savoir que son état de santé était désormais «rassurant». Cette dernière photo semble également rassurante, même si l’absence de Charlene n’en finit pas d’alimenter les rumeurs d’un divorce iminent avec Albert de Monaco.

À écouter : le podcast de la rédaction

Source: Lire L’Article Complet