Fushiguro et Itadori se retrouvent comme prévu devant la barrière de la colonie de Tokyo. Alors qu’ils traversent cette dernière, ils sont séparés. Que va-t-il leur arriver ?
C’est aujourd’hui que le premier chapitre en français de Jujutsu Kaisen est disponible sur l’application Manga Plus. Retour sur ce chapitre et analyse ! Dans le chapitre 160, beaucoup de questions étaient laissées en suspens. La principale étant : Itadori est-il le fils de Kenjaku comme Sasaki semble le croire ? Alors que celle-ci est dans la colonie de Sendai, elle et toutes les personnes captives ont rêvé de Kenjaku mais elle est la seule à avoir eu une étrange conversation avec ce dernier. Désormais, Itadori et Fushiguro sont entrés dans la colonie n°1 afin de retrouver le mystérieux joueur surnommé Angel dont Tengen leur a parlé. En retrouvant Angel, les exorcistes peuvent espérer libérer Satoru Gojo de sa prison et ainsi vaincre Kenjaku.
En entrant dans la colonie, Fushiguro et Itadori sont séparés et chacun doit faire face à des adversaires inconnus en espérant trouver des informations sur celui qu’ils cherchent : Hiromi Higuruma, l’un de ceux ayant déjà accumulé 100 points. Alors qu’Itadori fait face à un duo, Fushiguro a déjà battu son adversaire et exige d’elle des informations. Alors que celle-ci pense passer un marché qui la sauvera d’une mort presque certaine, Fushiguro dit clairement que, contrairement à Itadori, il est tout à fait capable de faire les 100 points seul et d’un coup. Alors que Fushiguro tente le tout pour le tout afin d’éviter que Tsumiki ne rejoigne la traque meurtrière, il dévoile une nouvelle facette de son caractère. La jeune femme avec qui il a passé un marché semble le mener facilement à la personne qu’il recherche, peut-être même trop facilement. Fushiguro fonce t-il droit dans un piège tendu par Kenjaku ? La traque mortelle semble prendre de la vitesse et de l’ampleur ! Itadori va-t-il survivre ? Gogo sera-t-il libéré ?
Source: Lire L’Article Complet