Coincée en Afrique du Sud depuis maintenant 6 mois pour des problèmes de santé, Charlène de Monaco tente de rassurer sa communauté en alimentant régulièrement son compte Instagram. Un nouveau cliché de la princesse la montre souriante, mais néanmoins affaiblie.
Après un coup de frayeur début septembre, Charlène de Monaco, qui avait dû être hospitalisée d’urgence, continue sa convalescence en Afrique du Sud. Loin de sa famille et du rocher monégasque, l’épouse du prince Albert maintient le lien avec ses proches et sa communauté dispersée aux quatre coins globe grâce aux réseaux sociaux. Samedi 2 octobre, l’ancienne nageuse a créé l’émoi en postant une photo d’elle sur Instagram, souriante comme à son habitude, mais néanmoins les traits tirés par ses soucis de santé. Se voulant rassurante, la princesse a apposé un message simple et plein d’espoir au cliché accompagné d’un émoji cœur : “Bénit”, pouvait-on lire.
“Soyez forte”, pouvait-on lire en commentaire ou encore :“Magnifique sourire, j’espère que vous allez vous rétablir rapidement et que l’on vous verra de retour avec vos enfants à Monaco rapidement”. La communauté de Charlène de Monaco s’est empressée d’apporter son soutien à cette dernière tout en ne cachant pas cependant une certaine inquiétude sur sa santé : “ La belle princesse affaiblie”, disait un autre internaute. Pour rappel, la princesse est contrainte depuis 6 mois à rester dans son pays natal, à la suite des complications d’une opération ORL. Ne pouvant prendre l’avion, c’est le prince Albert qui s’occupe depuis des deux têtes blondes de la famille royale. Après une hospitalisation en septembre, l’état de son épouse avait été déclaré stable sans pour autant lui permettre de rentrer à la maison.
https://www.instagram.com/p/CUihJchMkdm/
A post shared by HSH Princess Charlene (@hshprincesscharlene)
Une militante infatigable
Malgré sa silhouette quelque peu amaigrie, Charlène de Monaco ne semble pas vouloir lever le pied. Toujours sur Instagram, la belle princesse publie depuis le printemps une série de clichés pour défendre une cause animale lui tenant particulièrement à cœur : la protection des rhinocéros. Bottes hautes et chapeau vissé sur la tête, Charlène de Monaco n’avait pas hésité malgré la fatigue à parcourir la brousse pour lever le poing.
Article écrit en collaboration avec 6médias
Crédits photos : Olivier Huitel / Pool Monaco / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet