Interviewé sur LCP, ce vendredi 1er octobre, Boris Vallaud s’est confié au sujet de son histoire d’amour avec Najat Belkacem, qui partage sa vie depuis plus de seize ans.
Ce vendredi 1er octobre, Boris Vallaud a accordé une interview à nos confrères de LCP, dans le cadre de l’émission Ça vous regarde. L’occasion pour le député français de parler gastronomie libanaise, puisqu’il est né au Liban, mais aussi d’évoquer son histoire d’amour avec Najat Belkacem. Pour rappel, il est marié à la conseillère régionale d’Auvergne-Rhône-Alpes depuis 2005. Ils sont ensemble les parents de jumeaux prénommés Louis-Adel et Nour-Chloé. Parfois décrit comme le « Monsieur Najat », le porte-parole du Parti socialiste n’a pas du tout de problème avec ça.
« Ça ne me déplaît pas. Moi, j’en suis très fier », a même répliqué Boris Vallaud, en précisant qu’il ressent beaucoup de fierté vis-à-vis de son épouse et de « sa force ». « Est-ce que c’est vraiment un inconvénient d’être le mari d’une grande et belle actrice ? Je ne suis pas certain… », a-t-il ajouté, en comparant la notoriété de sa femme à celle d’une star du cinéma. « Je suis très fier et avec mes enfants, on est ses premiers supporters« , a-t-il développé en imaginant qu’il y a « beaucoup » de jaloux qui entourent son couple. « Du coup, je ne suis pas mécontent que ce soit moi qu’elle ait choisi. C’est que j’ai peut-être quelques mérites aussi et des qualités », a-t-il ajouté, avec humour.
Des vacances placées sous le signe de la lecture
Ce n’est pas la première fois que Boris Vallaud évoque sa relation sentimentale avec Najat Belkacem. En mai dernier, l’homme politique se confiait au magazine Ernest. Il avait alors révélé leur point commun, qui est de beaucoup aimer la lecture mais de lire à « des rythmes différents ». « Najat est une boulimique de lecture, elle lit hyper vite », lançait-il, en assurant que lors de leurs vacances en famille, ils « emportent une pile de dix bouquins », rien que pour eux deux. L’occasion aussi de préciser que sa chère et tendre « lit beaucoup de littérature russe », mais aussi « féministe », tandis que lui s’intéresse aux « sciences humaines ». Chacun son style.
Article écrit avec la collaboration de 6Medias
Crédits photos : Capture écran LCP
Autour de
Source: Lire L’Article Complet