Shannen Doherty, atteinte d'un cancer de stade 4, se bat toujours contre la maladie

Shannen Doherty, l’inoubliable star de Beverly Hills et Charmed, se bat actuellement contre un cancer métastasé de stade 4. Une terrible maladie qui ne l’empêche pas de se battre, comme l’a révélé à Variety le jeudi 30 septembre 2021.

  • Shannen Doherty

Shannen Doherty veut prouver que son état de santé ne l’empêche pas de travailler. La comédienne qui lutte contre le cancer depuis sa rechute en 2020, a évoqué sa carrière dans une interview accordée à Variety le 30 septembre 2021. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’actrice de 50 ans a un emploi du temps chargé. Depuis le début de l’année, elle a en effet tourné trois films. « Le meilleur exemple que je peux donner aux gens qui ont un cancer, ainsi qu’au monde extérieur qui n’en a pas, c’est de montrer à quoi ressemble un patient qui a le cancer« , a-t-elle ainsi expliqué au média. Hors de question pour Shannen Doherty de se lamenter, elle s’affiche donc sans tabou pour décomplexer les malades. « Nous sommes aptes au travail. Alors j’essaie simplement de vivre du mieux que je peux, d’être le meilleur exemple dans cette période », a-t-elle souligné dans Variety. Loin des standards hollywoodiens, celle qui a interprété le rôle de Prue dans la série Charmed a donc fait de ses difficultés médicales un véritable combat du quotidien.

A l’affiche aux côtés de Bruce Willis

Depuis le début de l’année, Shannen Doherty a tourné dans trois films : deux téléfilms et un long-métrage avec Bruce Willis intitulé The Fortress. Par ailleurs, elle souhaite s’orienter vers la réalisation. « Je suis une vraie geek quand il s’agit de caméras, de focales et de lumières, de créer une atmosphère, un ton », a-t-elle déclaré dans Variety. Et d’ajouter : « C’est sans doute quand je réalise que je suis le plus heureuse ». aine. Par ailleurs, Shannen Doherty sera le 10 octobre 2021 sur la chaîne américaine Lifetime dans un téléfilm intitullé List of a Lifetime. Une histoire qui s’intéresse à une femme atteinte d’un cancer du sein souhaitant retrouver sa fille biologique. Shannen Doherty y interprète ici Diana, la mère adoptive de Talia. Le message est clair : la comédienne emblématique de Beverly Hills veut profiter de la vie.

A lire aussi : Shannen Doherty se dévoile au naturel et pousse un coup de gueule contre la chirurgie esthétique

Source: Lire L’Article Complet