Daniel Craig et Rachel Weisz sont-ils au bord du divorce ? C’est, en tout cas, la rumeur qui circule à Hollywood. On démêle immédiatement le vrai du faux !
C’est officiel, Daniel Craig en a désormais fini avec la franchise James Bond. Ainsi, après avoir passé dix ans dans la peau de l’agent britannique le plus connu du monde, il a choisi de raccrocher son costume. Mourir peut attendre sera donc l’ultime volet dans lequel les fans pourront le découvrir. Cependant, cette décision inattendu a fait naître une rumeur qui semble prendre de l’ampleur à Hollywood. Et si la star avait décidé de quitter la saga pour sauver son mariage avec Rachel Weisz ? C’est, en tout cas, ce que rapporte le magazine National Enquirer :
« Daniel Craig a décidé de partir pour sauver sa relation bancale avec Rachel. Les choses vont mieux à présent mais il a bien l’intention que cela reste ainsi. Ils ont même décidé de faire des pauses entre chaque tournage pour voyager et se retrouver en tant que couple. Car c’est quand ils étaient très éloignés l’un de l’autre pour le travail qu’ils ont failli rompre et il ne veut pas que cela se reproduise. C’est pour cette raison qu’il a décidé de dire adieu à son rôle de James Bond. Il veut se concentrer avant tout sur sa famille. »
Cependant, cette rumeur a d’ores et déjà démentie par le magazine Suggest qui confirme que la source qui s’est exprimée n’est pas fiable. De plus, n’oublions pas que Daniel Craig et Rachel Weisz sont très discrets. Il est donc peu probable qu’ils aient discuté de leur vie privée avec qui que ce soit. D’ailleurs, ils sont si déterminés à conserver leur intimité secrète que personne ne sait comment s’appelle leur fille. Pas de panique donc ! Tout va bien pour le couple. En attendant d’autres infos, sachez que le remplaçant de Daniel Craig pourrait être annoncé en 2022.
Source: Lire L’Article Complet