James Bond, Mourir Peut Attendre : Lashana Lynch (Nomi) raconte son étonnante audition

Pour le rôle de Nomi dans Mourir Peut Attendre, Lashana Lynch a passé une audition qu’elle n’est pas prête d’oublier de sitôt. 

Les studios Marvel ne sont pas les seuls à faire vivre à leurs potentiels acteurs un processus d’audition très particulier. C’est également le cas du côté de la franchise James Bond. C’est du moins ce que laisse penser une anecdote partagée par Lashana Lynch, l’interprète de l’agent Nomi dans Mourir Peut Attendre. Lors d’une interview avec le média américain Entertainment Weekly, l’actrice est en effet revenue sur les différentes étapes de son audition. Elle raconte que la première partie était assez classique, avec un rendez-vous lors duquel elle a rencontré Daniel Craig, l’interprète de James Bond, la productrice Barbara Broccoli, ainsi que Cary Joji Fukunaga, le réalisateur du film. En revanche, la seconde étape a rapidement pris des airs de camp d’entraînement.

Nomi (Lashana Lynch) dans Mourir Peut Attendre

« C’était un test d’effort comme j’en ai jamais fait. Ils ont mis en place quelque chose comme cinq scénarios différents, et vous deviez changer un chargeur, vider vos munitions, attraper une autre arme, changer le chargeur de celle-ci, remplir le chargeur, courir à travers la pièce, rouler sur le dos. C’était comme un cours d’attaque en guise de test pour un film. » a-t-elle décrit. Lashana Lynch a ainsi dû prouver qu’elle serait apte à accomplir les nombreuses cascades de son personnage, ce qu’elle a vraisemblablement réussi à faire puisqu’elle a été choisi pour le rôle de Nomi. Au moins, elle n’oubliera jamais son passage dans la franchise ! Le futur James Bond qui remplacera la version incarnée par Daniel Craig, devra sans doute se prêter à un exercice similaire.

Source: Lire L’Article Complet