Selon une information rapportée par le Daily Mail ce jeudi 30 septembre, Shakira et son fils Milan ont été attaqués par deux sangliers alors qu’ils se promenaient dans un parc de Barcelone. Heureusement pour la chanteuse, les dégâts n’ont vraisemblablement été que matériels.
C’est une balade familiale qui a viré au cauchemar. Selon une information rapportée par le Daily Mail ce jeudi 30 septembre, Shakira et son fils Milan, âgé de huit ans, ont été victimes d’une attaque de la part de deux sangliers alors qu’ils se promenaient tranquillement dans un parc, situé dans la ville de Barcelone, en Espagne. Toujours selon nos confrères, qui se sont appuyés sur les images relayées par la star sur les réseaux sociaux, la chanteuse s’est fait « arracher » son sac à main, qui a ensuite été détruit par les animaux.
Dans une vidéo partagée sur Instagram, l’épouse de Gerard Piqué a relaté la scène à ses abonnés : « Regardez comment deux sangliers m’ont attaquée dans le parc et m’ont arraché mon sac. Ils ont emmené mon sac dans les bois avec mon téléphone portable qui se trouvait à l’intérieur. Ils ont tout détruit« , a expliqué la mère de famille. Elle s’est ensuite adressée à son fils : « Milan, dis la vérité. Dis comment ta maman a résisté au sanglier. » Shakira n’a pour l’heure pas détaillé la date, ni même l’endroit précis, où cet incident s’est produit.
Shakira et son fils n’auraient pas été blessés
Comme l’ont soulignés nos confrères britanniques, la chanteuse qui a récemment été poursuivie par le fisc et son fils de huit ans n’ont vraisemblablement pas été blessés par ces deux sangliers. Selon les premières informations communiquées, les dégâts n’auraient été, par chance, que matériels. D’après le Daily Mail, ces animaux, qui peuvent se révéler très agressifs en plus d’être porteurs de maladies transmissibles, sont de plus en plus présents dans les villes, où ils viennent chercher de la nourriture.
Crédits photos : KDNPIX / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet