Invité de l’émission Ça commence aujourd’hui vendredi 24 septembre 2021, l’acteur Serge Dupire s’est confié sur cette proposition qu’il a eu mais qu’il a refusé et qui l’a "chagriné". Télé Star vous explique.
La série Plus belle la vie prend-t-elle trop de place dans la vie du comédie Serge Dupire ? On pourrait parfois penser que oui. Vendredi 24 septembre 2021, alors qu’il était invité sur le plateau de l’émission Ça commence aujourd’hui diffusée sur France 2, Serge Dupire a en tout cas raconté cette fois où il a dû refuser un rôle. "Je suis resté à Versailles mais tous les ans je continuais de travailler au Québec. Je partais deux, trois, quatre mois… Je faisais des séries, des films… Mais il y a trois ans j’ai été obligé de refuser un long-métrage ce qui m’a un peu chagriné parce que j’étais sur Plus belle la vie et que j’avais une intrigue." a confié l’homme de 63 ans. En revanche, il n’a pas dévoilé de quel projet il s’agissait exactement.
Serge Dupire : "Je suis très fier d’avoir été à l’origine de Plus belle la vie"
Il faut rappeler que cela fait dix-sept ans que Serge Dupire a rejoint la série de France 3. "Depuis le premier jour" a-t-il ajouté face à l’animatrice Faustine Boallert. Selon ses dires, jouer dans la série à succès Plus belle la vie peut parfois mettre des batons dans les roues. "Ça nous a empêché de tout ça, de faire des choses parfois. Mais je suis très fier d’avoir été à l’origine de Plus belle la vie parce que c’est devenu un vrai phénomène. Il y a des gens qui ont fait des thèses, c’est sociologique." a ajouté Serge Dupire, interpète de Vincent Chaumette. Pour lui, la série "colle à la réalité" et "parle de sujets de société". "Il y a un truc qui a été formidable tout le temps c’est qu’au départ on partait sur un thème et la vie nous rattrapait." a-t-il conclu.
Source: Lire L’Article Complet