PHOTOS – Charlotte Casiraghi change de tête : découvrez sa nouvelle coupe de cheveux tendance

Charlotte Casiraghi a dit adieu aux longueurs pour laisser place au carré flou. La fille de Caroline de Monaco a profité de la 4e édition des Rendez-vous littéraire rue Cambon, à la Somerset House de Londres, pour présenter sa nouvelle coupe de cheveux, ce mardi 28 septembre.

Quoi de mieux que la rentrée pour s’offrir une nouvelle coiffure ? Ce mardi 28 septembre, Charlotte Casiraghi a participé à la 4e édition des Rendez-vous littéraires rue Cambon, depuis la Somerset House de Londres, aux côtés de l’actrice Keira Knightley et de l’écrivaine Erica Wagner. L’occasion pour la fille de Caroline de Monaco de présenter sa nouvelle coupe raccourcie, au détour d’une vidéo publiée sur Instagram. L’épouse de Dimitri Rassam est apparue avec un carré flou et légèrement ondulé, abandonnant ainsi ses précédentes longueurs brunes.

À 35 ans, Charlotte Casiraghi a hérité du sens de l’élégance de sa grand-mère, l’icône Grace Kelly. La Monégasque a d’ailleurs accepté de prêter son image à Chanel en tant qu’ambassadrice littéraire, mêlant ainsi la mode avec son amour de la littérature. Hyperactive, la native du Rocher a plus d’une corde à son arc. Elle s’investit notamment dans le cinéma, à travers sa propre boîte de production. Avec son mari réalisateur, Charlotte Casiraghi a récemment co-produit l’adaptation du prix Renaudot Notre-Dame du Nil. La nièce du prince Albert est également une cavalière hors pair et une passionnée de philosophie, fondatrice des Rencontres philosophiques de Monaco.

https://www.instagram.com/p/CUXjPkFor5r/

A post shared by CHANEL (@chanelofficial)

Une jeunesse préservée des caméras

Issue de la dynastie des Grimaldi, Charlotte Casiraghi est née de l’union entre sa mère Caroline de Monaco et Stefano Casiraghi, disparu dans un accident d’offshore en Méditerranée. Sa fille n’avait alors que 4 ans au moment du drame. Elle a grandi en France, à Saint-Rémy-de-Provence, avec ses frères Andrea et Pierre, préservée des indiscrétions des paparazzis. C’est dans la philosophie et l’écriture qu’elle s’épanouit le plus. Pourtant discrète sur sa vie privée, Charlotte Casiraghi attire l’attention des tabloïds en raison de ses histoires d’amour, notamment son couplé passé avec l’humoriste Gad Elmaleh, père de son fils Raphaël, ou du producteur Dimitri Rassam, avec lequel elle a donné naissance à son second enfant Balthazar.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : Bruno Bebert / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet