Une ancienne Miss France "SDF" ? Cette drôle de déclaration sur Instagram !

L’ancienne Miss a eu droit à un commentaire inattendu sous sa dernière photo postée sur Instagram !

Il y a quelques heures, en ce lundi 27 septembre, sur son compte Instagram, Camille Cerf postait des photos d’elle. La jeune femme de 26 ans s’affichait en tenue « automnale » avec un béret noir, une jupe, des bottes noires sur un banc vraisemblablement situé dans un parc lillois. Bien entendu, cette série de clichés a convaincu ses centaines de milliers d’abonnés.

Toutefois, un internaute lui a lancé un incompréhensible, « Ça y est SDF ». De quoi intriguer l’ancienne Miss France qui lui a répondu avec un point d’interrogation. Une autre internaute a tenté de tirer toute cette histoire au clair : « Scout de France ? »

Mais finalement l’individu s’est exprimé sur une blague que personne n’a saisie. « Le fait d’être allongé sur un banc… ok je sors », a-t-il expliqué !

https://www.instagram.com/p/CUUe-w6McSP/

Une publication partagée par (@camillecerf)

Sur un nuage grâce à son nouveau compagnon

Alors qu’elle a commencé l’année en tant que célibataire après sa rupture avec Cyrille Roty, Camille Cerf faisait part à ses fans qu’elle avait retrouvé l’amour d’une bien drôle de façon. « Hier, on a eu un accident avec mon chéri. Heureusement, on avait nos ceintures et je ne roulais pas très vite. Personne n’a été blessé. On a vraiment eu peur. Faites attention sur la route. Je vous embrasse », indiquait-elle en story en avril dernier.

Si le couple a officialisé lors de la dernière édition de Roland-Garros, elle a accepté de parler de son compagnon lors d’un question/réponse avec sa communauté. « Je sortais d’une relation qui avait été très difficile. Je voulais prendre du temps pour me retrouver », a-t-elle déclaré. « Puis, en parcourant mes DMs, comme je le fais souvent pour vous lire et parfois vous répondre, je suis tombée sur un message de lui qui m’a fait rire. Nous avons commencé à discuter, je suis allée le voir, puis nous ne nous sommes plus quittés ». Son mannequin adoré, répondant au nom de Théo lui apporte « la stabilité » qu’il lui fallait. « Franchement, ça faisait longtemps que je ne m’étais pas sentie aussi bien ».

Quoi demander de mieux ?

À voir également : Camille Cerf donne sa méthode pour faire face au harcèlement de rue

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet