VIDEO Bruno Guillon gêne Sophie Davant en racontant une belle bourde de l’animatrice

Sophie Davant fait tellement de gaffes à la télévision qu’elle oublie certaines d’entre elles. Samedi sur le plateau de 2 heures de rires et d’émotions, Bruno Guillon en a raconté une qui a terriblement gênée l’animatrice d’Affaire conclue.

La reine de la gaffe télévisée, c’est elle. Sophie Davant avait donc toute sa place samedi soir en prime time dans l’émission 2 heures de rires et d’émotions. Toute la soirée, de nombreux invités se sont succédés sur le plateau de France 2, comme Roger Zabel, qui a surtout inquiété les téléspectateurs avec son teint très pâle. Dans un registre plus léger, Bruno Guillon et Stéphane Bern n’ont pas manqué d’inviter l’animatrice d’Affaire conclue, auteure de nombreuses séquences cultes au cours de sa trépidante carrière.

Interrogée sur sa « plus grosse gaffe à la télé », Sophie Davant a eu du mal à choisir. Entre l’ancien ministre Jean-Louis Borloo renommé en « Jean-Louis Bordeaux » et son interview d’un « tireur de câble » en lieu et place d’un maire lors du Téléthon, l’animatrice France 2 a fait mourir de rire le plateau : « Le maire de Peyrehorade qui nous attendait depuis un an n’est jamais passé à la télé. Je voyais un monsieur derrière les caméras qui faisait des grands signes, on était au milieu de 300 moutons et voilà, j’ai interviewé un monsieur qui ressemblait au maire, mais ce n’était pas lui ».

Bruno Guillon balance une anecdote et gêne Sophie Davant

Mais Sophie Davant n’était pas la seule à se souvenir de ses moments gênants à la télévision. Bruno Guillon avait en réserve une histoire qui a plongé dans l’embarras son invitée : « Ça me rassure sur un point Sophie, parce que la première année où j’ai fait le Téléthon, je devais intervenir sur le plateau pour vous ramener une bourriche avec les spécialités des différentes villes que j’avais visitées. Et donc il y a quelqu’un qui était l’épicier du village qui arrivait avec la bourriche et moi à côté. Et Sophie est arrivée vers l’épicier en disant : “Ah alors Bruno Guillon est avec nous”. Et moi j’étais à côté ».

Sophie Davant avait oublié cette anecdote ressortie par le présentateur des Z’amours : « C’est pas vrai ? Je suis désolée, je devais être très fatiguée ». Se confondant en excuses, l’animatrice a été rassurée par Bruno Guillon, qui lui a répondu : « Ça m’avait fait beaucoup rire, j’avais trouvé ça extraordinaire ! » Il a aussi expliqué pourquoi il avait tenu à évoquer ce moment gênant face à Sophie Davant : « Non mais c’est au cas où en venant tout à l’heure vous vous seriez dit : “Mais qu’est-ce qu’il fout sur le plateau l’épicier avec Stéphane Bern ?” »

Source: Lire L’Article Complet