Plus d’un mois après son arrivée à Paris, le sextuple Ballon d’Or a enfin trouvé une maison dans la capitale !
Lionel Messi peut enfin dire qu’il est chez lui à Paris. Il y a un peu plus d’un mois, la star argentine débarquait dans la capitale gratuitement après 21 ans passés à Barcelone. L’attaquant de 34 ans a signé un contrat de deux ans plus une en option ! C’est donc avec toute sa famille, que le sextuple Ballon d’Or s’est donc engagé avec le Paris-Saint-Germain avec la ferme intention de remporter la Ligue des champions, objectif majeur du club depuis une décennie.
En quête d’une maison, la famille a dans un premier temps élu domicile, au Royal Monceau, un hôtel cinq étoiles situé à quelques encablures des Champs-Elysées.
Mais la vie de palace est désormais terminée pour la Pulga, Antonella Rocuzzo et leurs trois enfants. Selon les informations de RMC Sport, le joueur s’est installé en banlieue parisienne, du coté de Neuilly-sur-Seine. La commune des Hauts-de-Seine est prisée des joueurs du PSG puisqu’elle abrite déjà plusieurs des partenaires de Messi en l’occurrence ses compatriotes argentins, Angel Di Maria ou encore Mauro Icardi ainsi que Marco Verratti.
Si la propriété ne possèderait pas de piscine ni de grand jardin comme la famille le souhaitait. Cependant, ils disposent de 300 m² habitables sur deux étages. Le tout pour un loyer exorbitant qui se situe autour de 20 000 euros.
Il y a quelques jours, les médias britanniques indiquaient que Lionel Messi était sur le point de louer un somptueux château de 41 millions de livres. Un manoir appelé « Pink Palace » qui a abrité l’ancien président français Charles De Gaulle pendant trois jours en 1940 pendant la Seconde Guerre mondiale.
Blessé et attendu pour un match très important
Absent déjà contre Metz lors de la victoire de son club (2-1), Léo Messi ne sera pas sur la pelouse du parc des princes contre Montpellier. « Leo Messi a repris la course aujourd’hui selon le protocole de soins mis en place. Un nouveau point sera fait dimanche selon l’évolution », peut-on ainsi lire sur le site officiel du Paris Saint-Germain. Blessé au genou, les supporters parisiens espèrent qu’il sera de la partie lors du match choc contre Manchester City en Ligue des Champions, mardi 28 septembre prochain.
À voir également : Ballon d’or : Messi remporte son sixième titre
La Rédaction
Source: Lire L’Article Complet