Présents dans la talk-show Un éclair de Guény vendredi 24 septembre 2021 sur Télé Star Play, les anciens candidats de la Star Academy Lucie Bernardoni et Patrice Maktav ont fait quelques révélations sur l’émission célébrant les 20 ans du programme.
Lancée pour la première fois sur l’antenne de TF1 en 2001, la Star Academy est aujourd’hui devenue l’une des émissions les plus cultes de la télévision française durant les années 2000. Présenté à l’époque par Nikos Aliagas, qui faisait ses débuts sur la première chaîne, le programme a permis de révéler de très nombreux talents tels que Jenifer Bartoli, Nolwenn Leroy, Elodie Frégé, ou bien encore le regretté Grégory Lemarchal. Après avoir diffusé un documentaire événement sur les 20 ans de l’émission. TF1 programmera prochainement un prime spécial réunissant les anciens candidats.
Présents sur le plateau de l’émission Un éclair de Guény vendredi 24 septembre 2021 sur Télé Star Play, Lucie Bernardoni et Patrice Maktav, qui ont respectivement participé à la 4ème et la première saison du télé-crochet emblématique de TF1, ont fait quelques révélation concernant cette fameuse émission spéciale. Celle qui avait perdu en finale face à Grégory Lemarchal a indiqué que le prime devrait normalement être diffusé à l’antenne vers la fin du mois d’octobre 2021. "C’était très très intéressant. C’était particulier à enregistrer comme émission. Beaucoup de surprises, de retrouvailles, une ambiance particulière autant dans les coulisses que sur le plateau", a expliqué Lucie Bernardoni.
Patrice Maktav sur les 20 ans de la Star Academy : "Tout te revient dans la gueule"
Cette émission spéciale célébrant les 20 ans de la Star Academy a été tournée au mois de juin 2021. Maxime Guény et ses équipes ont d’ailleurs dévoilé une vidéo des répétitions de ce programme, sur laquelle on peut notamment voir Patrice Maktav sur scène. Celui qui s’est illsutré en tant que comédien dans Plus belle la vie interprétait l’hymne de la première saison de la Star Academy, aux côtés de Jenifer et des autres anciens candidats du programme. "On a gardé l’ordre de passage sur scène exactement comme on faisait pendant la tournée. J’avais l’impression de les avoir quitté il y a un mois et demi. Tout te revient dans la gueule", a tenu à souligner Patrice Maktav, qui s’est marié avec Lucie Bernardoni en 2018.
Retrouvez Un éclair de Guény sur Télé Star Play
Source: Lire L’Article Complet