Arrivés à New York, Meghan Markle et le prince Harry ont fait leur toute première sortie officielle depuis le Megxit… en 2020.
La dernière fois qu’on les avait vu officiellement assister en chair et en os à un évènement ensemble, c’était en mars 2020, à l’abbaye de Westminster, pour le Commonwealth Day service. Installés à Los Angeles depuis que la famille royale les a coupé financièrement, le prince Harry et Meghan Markle ont fait leur toute première sortie en leurs noms propres, ce 23 septembre.
« C’est merveilleux d’être de retour«
Ils sont à New York pour un évènement organisé par le Global Citizen – qui avait monté le concert Vax Live, en mai dernier. Et c’est ainsi qu’ils ont été photographié ce jeudi en train d’arriver au One World Trade center observatory, au sud de Manhattan, où une cérémonie s’est tenue le 11 septembre dernier, pour marquer les 20 ans des attentats de New York. Sur place, ils ont rencontré Bill de Blasio, le maire de la ville, et le gouverneur de l’Etat de New York, Kathy Hochu.
« C’est merveilleux d’être de retour » a avoué Meghan Markle, à son arrivée, faisant signe à quelques fans qui s’étaient réunis pour l’acclamer au pied de la tour. Au bras de Harry, elle s’était habillée entièrement en noir – pantalon, pull, et veste longue, perchée sur des escarpins à bout pointus – et avait ramassé ses cheveux autour d’une raie au milieu.
Le 25 septembre prochain, le couple doit encore se rendre à Central Park où ils entendent continuer « leur travail urgent avec les dirigeants mondiaux dans la poursuite de l’équité mondiale des vaccins pour mettre fin à la pandémie de COVID-19« , comme l’explique un communiqué. Toutefois, selon Page Six, leur voyage ne sera pas que professionel…
Un séjour romantique
En effet, Meghan Markle, qui a célébré sa première baby shower dans la ville en 2019 a bien l’intention de profiter de ces quelques jours d’automne à New York, sans les enfants, Archie et Lili, pour roucouler avec son homme !
Source: Lire L’Article Complet