Rachida Dati : sa fille Zohra harcelée et hospitalisée

Rachida Dati est une mère louve. Conviée dans "Hors Piste" sur France Inter, l’ancienne Garde des Sceaux s’est confiée sur l’enfer qu’a vécu sa fille Zohra, victime de harcèlement scolaire par un "fils de" star.

Zohra Dati, hospitalisée à cause du harcèlement

Au micro de Thomas Sotto, Rachida Dati a dévoilé que Zohra avait été victime de harcèlement scolaire durant ses années de primaire et avait même fait un passage dans un hôpital parisien. « C’était très gênant. J’ai essayé de la protéger de ça, mais elle a vécu toute sa scolarité de primaire en changeant d’établissement tous les ans. À cause de cette histoire de harcèlement. Elle a été harcelée par un petit garçon, fils d’une personnalité. Ça s’est fini à l’hôpital Necker. Est-ce que c’est ça, la liberté de la femme? », a-t-elle raconté.

  • Rachida Dati, candidate Les Républicains à Paris : 10 anecdotes sur sa vie

    Rachida Dati n'a jamais manqué d'énergie. Ministre de la Justice puis député européenne, cette proche de Nicolas Sarkozy est actuellement maire du 7e arrondissement de Paris… et en bonne posture dans la course aux Municipales de la capitale. Voici 20 secrets…

Rachida Dati, inquiète pour la santé mentale de sa fille 

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

« Très déstabilisée » par cette situation, celle qui a « échappé à la violence, la brutalité, à des attaques, à des conditions matérielles épouvantables » et qui « travaille à plein temps depuis l’âge de 14 ans« , a souhaité le plus possible protéger son enfant.
« Ma fille est toute ma vie. Je ne supporte pas qu’elle puisse souffrir de ça. Pourquoi on veut la détruire ? Je ne l’ai jamais exposée donc j’ai trouvé ça très indigne (…) et je n’ai pas voulu céder. La limite était la santé, notamment sa santé mentale », a conclu Rachida Dati.

Source: Lire L’Article Complet