Mardi 21 septembre 2021, TF1 diffusait un nouvel épisode de l’émission Une famille en or et durant le jeu, Camille Combal, l’animateur, en a profité pour faire une étonnante confidence au sujet de sa vie de couple.
- Camille Combal
Camille Combal vit une belle histoire d’amour avec Marie Treille Stefani depuis 2016. Fou amoureux, l’ancien chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste décide de la demander en mariage en 2019. Pour preuve, d’ordinaire très discret sur sa vie privée, Camille Combal s’affiche de plus en plus avec la journaliste de l’émission Bel et bien aussi bien sur ses réseaux sociaux, qu’à la télévision. En effet, durant sa dernière émission La grande incruste, elle avait fait une courte apparition. Sur Virgin Radio, radio sur laquelle il officiait, il avait fait quelques confidences sur leur rencontre et sur les galères qu’il avait rencontrées au début : « C’est moi qui ai fait le premier pas et il a même fallu en faire sept ou huit avant que j’aie ce qu’on appelle en langage sociologique ‘un feedback' », avouait-il.
« Ma femme me fait la guerre avec ça »
Camille Combal avait ensuite ajouté : « Au début, c’était moi seul face à un mur. Tu sais, c’est comme quand tu joues au tennis tout seul. Tu n’as pas de potes et tu joues contre un mur… Bah ça, c’était mon quotidien pendant de nombreux mois ! Le problème, c’est que je ne peux pas tout miser sur le physique. » Et l’animateur a eu raison de forcer puisque depuis, rien ne semble pouvoir les séparer. Enfin rien, pas vraiment. Mardi 22 septembre 2021, l’animateur présentait un nouveau numéro de son émission Une famille en or diffusé sur TF1 juste après Koh-Lanta et il en a profité pour faire une confidence sur ce petit détail qui agace Marie Treille Stefani. La question du jeu était la suivante : « Qu’est-ce que vous faites, même si vous savez que ce n’est pas très bon pour vous ? ». L’un des candidats présents sur le plateau a répondu : « dormir avec son téléphone portable à côté de soi ». Une réponse qui visiblement parle beaucoup à l’animateur et qui lui rappelle quelques mauvais souvenirs : « Ma femme me fait la guerre avec ça !« Avant de poursuivre non sans ironie : « On dirait qu’on va devenir des extraterrestres parce que je n’ai pas mis le mode avion. » Une habitude pas étonnante pour une journaliste qui officie dans une émission axée sur le bien-être.
Source: Lire L’Article Complet