Carla Bruni n’hésite pas à sortir les griffes lorsque son mari est attaqué. C’est pourquoi il y a quelques années, elle avait tenté d’évincer une célèbre humoriste lors de son passage sur le plateau de Vivement Dimanche.
Carla Bruni n’a pas que des amis dans le cercle très fermé du show-business. L’ancienne première dame a beau se montrer très proche de Bella Hadid, Ines de la Fressange et autres vedettes, il y en a certaines avec qui le courant passe beaucoup moins bien. C’est le cas d’Anne Roumanoff. En 2007, l’humoriste de 54 ans était devenue experte en matière de blagues sur les politiques. Et parmi les personnalités dont elle aimait le plus se moquer, il y avait bien évidemment Nicolas Sarkozy ! « Les plus grandes punchlines de l’ère Sarko, c’est Anne qui les a sorties. Ca faisait des zappings pendant deux jours. C’était même utilisé dans le langage courant, ses blagues. C’était une vraie référence », s’est souvenu le comédien Ben H. dans un documentaire diffusé sur C8, ce samedi 30 novembre. Un incroyable succès qui lui avait ouvert les portes de Vivement Dimanche.
Quand Carla Bruni ne voulait pas croiser Anne Roumanoff
Devenue très populaire, la maman d’Alice et Marie animait une petite pastille intitulée Radio Bistro dans l’émission de Michel Drucker. Mais si cette dernière a rencontré un franc succès auprès des Français, elle a beaucoup moins fait rire Carla Bruni, qui a tout a fait pour éviter de la croiser lors de son passage sur le plateau. « Lorsque Carla Bruni va passer sur le canapé rouge de Michel Drucker, son équipe va tenter de faire annuler la chronique Radio Bistro prévue ce jour-là », apprend-on dans le documentaire de C8. Mais c’était sans compter sur la détermination de Michel Drucker, qui a refusé de faire taire sa collaboratrice.
S’en suivra donc une longue chronique lors de laquelle Anne Roumanoff s’appuiera sur une fable pour se moquer des personnalités politiques. Nicolas Sarkozy deviendra ainsi un coq, pendant que François Hollande campera un pigeon et François Fillon un dindon. Mais alors que tout le monde pensait que cette séquence agaçerait au plus haut point Carla Bruni, c’est tout l’inverse qui s’est produit. « Carla a tellement ri qu’elle lui a dit : “Est-ce que vous pouvez me faire cadeau du texte ?” », révèle le documentaire de C8. Quelqu’un nous dit qu’elle a dû rire jaune…
Source: Lire L’Article Complet