Lily-Rose Depp renversante en robe girly très originale : cambrure et taille de guêpe incroyables

La blondie girl au charme envoûtant en a encore mis plein la vue lors du photocall du film « Silent Night » au Festival du film de Toronto (TIFF), le 17 septembre 2021. Dans une robe rose ultra-girly qui dévoilait son corps de rêve, la starlette a fait sensation !

  • Lily-Rose Depp

Avec son adorable minois, ses yeux en amande, ses cheveux blonds comme le blé et sa silhouette ultra-svelte, la fille de Vanessa Paradis et de Johnny Depp n’a pas fini de nous faire chavirer. En plus d’être sublime, la starlette est aussi talentueuse que ses parents. À 22 ans, la jeune femme excelle dans tout ce qu’elle entreprend et affiche déjà un CV long comme le bras. Actrice, mannequin, mais aussi égérie fidèle de la maison Chanel, Lily-Rose Depp endosse toutes les casquettes avec brio. Souvenez-vous, pour la dernière campagne Croisière 2021 de la griffe, la belle blonde s’est affichée tantôt canon en maillot trikini joliment échancré, tantôt en bikini et chaînes à la taille. Toujours pour la maison du 31 rue Cambon, elle s’est aussi transformée en pom-pom girl sexy. Quand elle n’enchaîne pas les apparitions pour les plus prestigieuses marques de luxe, elle fait fureur en Une des plus grands magazines de mode. Récemment, la blondie girl a même brillé en combi moulante et décolletée ou encore en robe dos-nu incroyable dans les pages du Elle Russie. À la rentrée, c’est pour le magazine Interview que l’actrice prenait la pose en slip échancré, mis-bas et manteau à poils. Une chose est sûre, à chacune de ses apparitions, la lolita ne passe jamais inaperçue.

Lily-Rose Depp fait sensation dans un look girly en petite robe rose

Timide sur les réseaux sociaux, ses rares publications enflamment la Toile en un rien de temps. Il faut dire qu’elle n’hésite pas à mettre tous ses atouts charme en avant. À l’occasion de son anniversaire le 27 mai dernier, Lily-Rose Depp a fait le show sur Instagram en s’affichant tantôt envoûtante dans une robe dévoilant son fessier bombé, tantôt dans une tenue « cut out » qui en dévoilait un peu trop sur son compte Instagram. Mais c’est sous le feu des projecteurs que la ravissante blonde fait toujours l’unanimité. Rappelez-vous de son apparition sexy en petite robe noire pour la soirée annuelle de Women’s Wear Daily Honors aux côtés de Karl Lagerfeld en 2017. Le 13 septembre dernier, elle en a aussi mis plein les mirettes en s’affichant le ventre à l’air version bustier (très) court et jupe taille basse à la sortie du Carlyle Hotel pour se rendre à la soirée du Met Gala (Met Ball) 2021 à New York. Le vendredi 17 septembre, Lily-Rose Depp a aussi mis le feu aux poudres sur le red carpet du Festival international du film de Toronto, en robe nuisette et gros nœud dans les cheveux. Ce même jour, lors du photocall du film « Silent Night« , la jeune femme est apparue renversante en robe rose originale. Avec sa cambrure de rêve, sa taille de guêpe incroyable et son jeu de jambes irrésistible, la beauté blonde a fait des ravages.



Source: Lire L’Article Complet