Le 20 septembre dans Ici tout commence, Solal propose à Célia de déménager, Ambre joue les séductrices et Salomé tend un piège à Maxime.
Dans l’épisode d’Ici tout commence du lundi 20 septembre 2021, Constance (Sabine Perraud) s’inquiète pour Théo (Khaled Alouach), qui doit désormais partager le Double A avec Louis (Fabian Wolfrom). Le jeune chef, qui sait que son père compte mettre Louis à l’épreuve, prétend qu’il n’a pas de problème avec ça. Il refuse néanmoins de copiner avec le jeune Guinot, mais sa mère lui met la pression. Après le premier service de Louis au Double A, Teyssier (Benjamin Baroche) surprend Louis et Charlène en pleine dispute. Louis se montre odieux avec Charlène, ce qui provoque la colère du chef pâtissier. Ce dernier décide de mettre son plan à exécution et de mener la vie impossible à Louis.
Au marais salants, Célia passe du bon temps avec Solal (Benjamin Douba). Diego (Arsène Jiroyan) les surprend en train de s’embrasser, ce qui le laisse dans l’incompréhension. Célia lui explique que Solal et Ambre sont polyamoureux, mais Diego est convaincu que cette histoire va finir par blesser sa petite-fille. Il lui demande de mettre Solal et Ambre à la porte, sans discussion. Elle leur propose d’emménager dans l’appartement d’un ami parti en alternance à Barcelone. Le couple accepte, et Solal en profite pour inviter Célia à emménager avec eux. Encore mal à l’aise avec le concept du polyamour, la fille de Vincent refuse.
Ambre joue les séductrices, Salomé sabote le concours de Maxime
Dans le même temps, les élèves de l’Institut se préparent à passer le concours du chef Mancini. En arrivant en cuisine, Salomé (Aurélie Pons) ignore Maxime (Clément Rémiens), qui passe le concours avec Ambre (Claire Romain). Maxime lui demande pourquoi elle n’a pas répondu à ses messages du week-end, mais Salomé se montre désagréable et lui lance qu’elle le croyait avec sa "groupie". À la veille du concours, le chef Mancini annonce aux candidats qu’ils ont la journée pour se préparer aux épreuves, toutes centrées sur la truffe. Maxime et Ambre en profitent pour peaufiner leur recette. Toujours déterminée à séduire Maxime, Ambre simule un incident avec le blender, qui les asperge, elle et Maxime, de sauce.
Après l’incident, Maxime accepte qu’Ambre prenne une douche dans sa chambre. La commis en profite pour s’exhiber sans complexe devant lui, ce qui ne le laisse pas indifférent. Pendant que Maxime prend une douche, Kelly (Axelle Dodier) surprend Ambre en serviette de bain. Elle raconte ce qu’elle a vu à Salomé, qui se met dans une colère noire. Au détour d’une conversation avec Anaïs (Julie Sassoust), la fille de Sylvie décide de se venger de Maxime. Elle lui suggère d’assaisonner son plat avec du tandoori, une épice exécrée par le chef Mancini. Loin de se douter que Salomé cherche à saboter ses chances au concours, Maxime tombe dans le piège…
Source: Lire L’Article Complet