L’actrice Carlos Sotto Mayor, qui na pas pu assister aux funérailles de Jean-Paul Belmondo, s’est confiée à Gala sur leur histoire passionnée, la jalousie, les enfants…et leurs retrouvailles enflammées en 2020, quarante ans après leur séparation.
A post shared by Carlos Sotto Mayor (@carlossottomayor_off)
Jean-Paul Belmondo et Carlos Sotto Mayor : leurs crises de jalousie
Ensemble, les deux stars ont d’abord vécu une relation plutôt tumultueuse, rythmée par les crises de jalousie soit de l’un ou de l’autre. Si la bomba latina déchirait sans vergogne les clichés où apparaissait Laura Antonelli, la compagne précédente de Jean-Paul Belmondo, la légende du cinéma n’était pas en reste….
Notamment lors d’une rencontre en Espagne avec les Bee Gees, qui a plutôt mal tourné! « Un soir, ils nous ont invités à une fête à bord de leur yatch. Mais Jean-Paul s’est monté la tête, persuadé que celui qu’il appelait le « chevelu » (Barry) voulait me draguer. On ne les a plus revus ! », s’est rappelée Carlos Sotto Mayor.
Jean-Paul Belmondo : pourquoi il n’a pas eu d’enfant avec Carlos Sotto Mayor
Malgré une relation qui a duré sept ans, les amoureux n’ont jamais accueilli d’enfants. Un choix venu de la part de Bébel, qui à 47 ans était déjà papa de Paul, Florence et Patricia.
« On en a parlé une ou deux fois, mais il était comblé déjà par ses enfants, il n’était pas prêt à être de nouveau père et je respectais ça », a relaté celle qui a partagé l’affiche du Marginal avec son compagnon en 1983.
Jean-Paul Belmondo et Carlos Sotto Mayor : leurs belles retrouvailles
Après quatre décennies loin de l’autre, le couple s’est finalement retrouvé à l’été 2020 comme au premier jour de leur passion. Malgré leur vingt-huit ans d’écart, l’amour entre Jean-Paul Belmondo et la superbe brune née en 1961 était toujours intact…. « Un jour il m’a dit ‘Alors qu’est-ce que tu attends ?’. J’ai fait mon sac, j’ai pris mes chats et j’ai embarqué sur le premier vol pour Paris », s’est souvenue Carlos Sotto Mayor dans Gala.
Ils ont ensuite passé de beaux jours inoubliables sur la Croisette, à s’amuser comme de jeunes tourtereaux: « Pendant le confinement, je faisais les courses et lui cuisinais des petits plats. Après, nous sommes partis à Cannes et là, on s’est permis d’avoir à nouveau 19 et 47 ans. On a dévalisé la boutique Chevignon, comme dans les années 80, on a roulé en Cadillac rouge, on a fait plein de photos et de vidéos qu’il choisissait lui-même ».
https://www.instagram.com/p/CEP9TycANAE/
A post shared by Carlos Sotto Mayor (@carlossottomayor_off)
Jean-Paul Belmondo ne « parlait plus du tout »
Newsletter
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.
Voir un exemple
« C’était fabuleux », a raconté Carlos Sotto Mayor, qui espérait du plus profond de son coeur pouvoir passer « encore de longues années à rire, à s’amuser » aux côtés de Bébel. Hélas, l’état de santé du comédien, qui souffrait d’importances séquelles à la suite de son AVC en 2001, a vite rattrapé les doux rêves de la Brésilienne…
« Depuis la fin de l’année dernière, il ne parlait plus du tout, il allait moins bien », a-t-elle dévoilé dans les pages de Gala.
Carlos Sotto Mayor restera à tout jamais le dernier amour de Belmondo…
Source: Lire L’Article Complet