PHOTOS – Sylvie Vartan et Tony Scotti : élégants et amoureux au Festival de Deauville

Sylvie Vartan et Tony Scotti se sont rendus à la cérémonie de clôture du Festival de Deauville, ce dimanche 12 septembre. Avant d’assister à la première du film « Les Choses humaines », le couple a pris la pose devant les photographes.

Ce dimanche 12 septembre marquait la fin de la 47eédition du Festival de Deauville. En ce jour de clôture, Sylvie Vartan et son mari Tony Scotti ont foulé le tapis rouge avant d’assister à la première du film Les Choses humaines d’Yvan Attal, venu lui aussi en famille à la Mostra de Venise. Le couple a pris la pose devant les photographes avec des tenues assorties : tous les deux étaient vêtus d’un élégant ensemble de smoking noir et blanc. Sylvie Vartan, qui portait de son côté des lunettes de soleil, en a profité pour saluer les différents objectifs pointés sur elle et a esquissé quelques sourires.

Après avoir été mariée une première fois à Johnny Hallyday de 1965 à 1980, Sylvie Vartan a ensuite épousé l’acteur, chanteur et producteur américain Tony Scotti en 1984, trois ans après l’avoir rencontré. Bien que l’homme fût marié à l’époque, rien n’a arrêté l’histoire d’amour entre les deux personnalités. Avant de produire des films et des chansons, Tony Scotti a d’abord fréquenté les plateaux de tournage, participant notamment à celui du film La Vallée des poupées aux côtés de Sharon Tate.

« J’ai eu un coup de foudre »

Lorsque Sylvie Vartan a rencontré Tony Scotti, ce fut une évidence. « C’était à Tokyo, au Japon, lors d’un festival musical. Honnêtement, j’ai eu un coup de foudre. Je n’y croyais pas moi-même », avait confié la chanteuse à Gala il y a quelques années. Très discrète, Sylvie Vartan partage très rarement des photos d’elle et de son mari. Elle avait fait toutefois une exception à cette habitude en août dernier en partageant un cliché d’un déjeuner. Après avoir vécu une relation en dents de scie avec Johnny Hallyday, Sylvie Vartan l’assure, Tony Scotti est le bon. La première fois qu’elle l’a vu, « il semblait droit, honnête, avec beaucoup d’humour et une grande bienveillance pour autrui ». Et cela a suffi.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : OLIVIER BORDE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet