Ce samedi 26 octobre, TF1 diffusera un nouveau numéro de la dixième saison de Danse avec les stars. Comme révélé en juillet dernier, de jeunes danseurs prodiges vont faire le show le temps d’une soirée, en dansant aux côtés des célébrités.
Nouveau défi pour les candidats de Danse avec les stars ! Après avoir dansé en compagnie d’anciennes stars du programme, Linda Hardy, Elsa Esnoult ou encore Clara Morgane danseront ce samedi 26 octobre en compagnie d’enfants ! En effet, la nouvelle, annoncée dès juillet dernier sur les réseaux sociaux, a été officialisée par TF1 ces dernières heures. Anthony Colette et Elsa Esnoult danseront notamment avec Mila, une jeune danseuse passionnée suivie par plus de 40 000 abonnés sur Instagram. Âgée de 13 ans, elle étudie sa passion à Paris, dans une école.
Dayana et Mica, six fois champions de France et deux fois vice-champions, étudiants au club de Paris Nations, seront également de la partie. Les jumeaux Léna et Valentin, originaires du Gard, danseront aussi en compagnie d’un couple de personnalités. Cassandre et Robine-André, qui dansent ensemble depuis deux ans dans un club de l’Ain, complètement le casting, aux côtés de Maé et Nathan, qui sont champions de France de danse latine 2019. Enfin, Kacie et Ruben, vice-champions de France de danse latine 2019, seront aussi de la partie.
Onze enfants de 8 à 13 ans
Au total donc, onze enfants âgés entre 8 et 13 ans aideront les personnalités. Linda Hardy et Christophe Licata danseront une valse aux côtés de Léna et Valentin, sur J’envoie valser d’Olivia Ruiz. Clara Morgane et Maxime Dereymez, quant à eux, danseront un jive, en compagnie de Maé et Nathan. Sami El Gueddari et Fauve Hautot danseront un cha-cha-cha avec Kacie et Ruben, Elsa Esnoult et Anthony Colette se frotteront à une danse contemporaine avec Mila, Azize Diabaté et Denitsa Ikonomova danseront une samba avec Dayana et Mica, et enfin, Ladji Doucouré et Inès Vandamme s’essaieront à un quickstep avec Cassandre et Robine-André.
Source: Lire L’Article Complet