Si le MCU nous a présenté des armes ultra puissantes comme Mjolnir, ce n’est rien comparé à ces objets qui vont débarquer dans la Phase 4 !
Des armes ultra puissantes, il y en a eu au sein du MCU ! Si l’on a pu découvrir les capacités du bouclier de Captain America, l’épée à double tranchant de Thanos, le sceptre de Loki, la combinaison en vibranium de Black Panther, la hache Stormbreaker et le marteau Mjolnir de Thor, possiblement localisé dans un endroit inédit au début de Thor 4, ce n’est rien comparé à ce qui nous attend ! Comme le révèle Screen Rant, les prochaines armes présentées dans la Phase 4 du MCU sont encore plus puissantes que celles-ci, on vous les présente. Ceux qui ont déjà vu Shang-Chi ont déjà une longueur d’avance car ils ont pu découvrir les Dix Anneaux, des anciens bracelets extrêmement puissants. Dans les comics, ils peuvent autant détruire que Mjolnir, mais au sein du MCU, ces anneaux « sont plus forts que tout dans l’univers », dépassant ainsi la force du marteau Mjolnir.
Deuxième arme redoutable à être présentée dans la suite du MCU, la Lame d’Ebène, détenue par le Chevalier Noir (Kit Harington) dans Les Éternels. Cette dernière a été fabriquée à partir d’un météore tombé sur terre à l’époque médiévale. Elle peut annuler la plupart des magies, couper à peu près n’importe quoi et même empêcher son porteur de mourir. Cependant, la lame d’Ebène est également accompagnée d’une malédiction mortelle, qui corrompt lentement son propriétaire au fil du temps… Enfin, Thor : Love and Thunder nous présentera Gorr, le Massacreur de Dieux, toujours accompagné de son arme All-Black, une épée auparavant brandie par Knull, le roi en noir. La lame détient le pouvoir des Célestes eux-mêmes, capable donc de tuer toute entité et même d’invoquer une puissante magie noire. Vous l’avez compris, avec cela entre les mains, Gorr, le Massacreur de Dieux deviendra l’un des méchants les plus redoutables de la Phase 4 du MCU.
Source: Lire L’Article Complet