Alors que le prince Albert II espérait son retour sur Le Rocher plus tôt que prévu, l’état de santé de Charlene de Monaco s’est subitement dégradé. Selon une information rapportée par le média sud-africain News 24, l’épouse du souverain monégasque a été hospitalisée en urgence, dans la soirée du mercredi 1er septembre.
Nouveau coup dur pour Charlene de Monaco. Si la visite du prince Albert et de leurs jumeaux Jacques et Gabriella fin août lui a remonté le moral le temps de quelques jours, leur retour sur Le Rocher n’a visiblement pas été bénéfique à l’ancienne nageuse. Selon une information rapportée par le média sud-africain News 24 ce vendredi 3 septembre, la princesse Charlene, qui est toujours retenue en Afrique du Sud, a été admise en urgence à l’hôpital Netcare Alberlito de Ballito, au nord de Durban, ce mercredi 1er septembre, au cours de la soirée.
Depuis son hospitalisation, la sécurité autour de l’établissement de santé a été renforcée, comme l’ont précisé nos confrères. Pour préserver son anonymat et éviter la cohue dans la ville sud-africaine, la princesse Charlene de Monaco a été admise à l’hôpital « sous un pseudonyme« . Selon un communiqué du Palais princier, relayé par News 24, l’ancienne sportive de haut niveau, qui devait subir une nouvelle intervention ce vendredi 3 septembre, se serait « soudainement effondrée« , avant d’être prise en charge à l’hôpital. Mais d’après les dernières informations, son état de santé serait désormais « stable », ce qui aurait permis à l’intéressée de quitter l’hôpital ce jeudi 2 septembre.
Son retour sur Le Rocher compromis ?
Une mauvaise nouvelle pour la princesse, mais également pour son époux, qui espérait la voir revenir d’ici peu en Principauté. Dans une annonce surprise, confiée à nos confrères de People, Albert II de Monaco a fait savoir que la mère de ses enfants était désormais « prête à rentrer à la maison« . Si aucune date n’a été fixée, le souverain monégasque a précisé que cela « dépendra de ce que disent ses médecins », et que si ses progrès se poursuivent, elle pourrait planifier son voyage dès ce mois-ci. « Je sais qu’elle a dit peut-être ‘fin octobre’, mais c’était avant cette dernière série de rendez-vous. Je suis sûr que nous pouvons raccourcir un peu ce délai », s’est-il enthousiasmé auprès de nos confrères. Sa récente hospitalisation risque de changer la donne…
Crédits photos : Dominique Jacovides / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet