Ingrid Chauvin s’est confiée sans fard sur son divorce, la "culpabilité" et l’éventualité de retomber amoureuse…
Une publication partagée par Ingrid Chauvin (@ingrid_chauvin_officiel)
Ingrid Chauvin « étouffait » dans son mariage
Ingrid Chauvin, qui est l’enfant de parents divorcés, s’était pourtant promis de ne pas les imiter. « J’ai crié haut et fort que jamais ça ne m’arriverait. On a envie de ressembler à l’image que l’on a de nous, celle de la famille parfaite« , a-t-elle ajouté à Gala.
Mais la vie nous réserve parfois des surprises. Pour Ingrid Chauvin, la coupe était pleine: « À un moment donné, on n’en peut plus, on étouffe, surtout quand on est quelqu’un qui a toujours eu besoin d’être dans la sincérité. Quand tu commences à te réveiller la nuit, tu te dis qu’il est grand temps de prendre une décision pour retrouver l’harmonie qui te tient debout. D’autant plus quand tu es maman. Mon fils a besoin que je sois forte, en forme. Il a besoin d’une maman qui aille bien« .
https://www.instagram.com/p/CTUbniTj17b/
Une publication partagée par Ingrid Chauvin (@ingrid_chauvin_officiel)
Ingrid Chauvin, prête pour un nouvel amour ?
Newsletter
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.
Voir un exemple
Si la comédienne fait encore le deuil de son ancienne relation, elle a désormais franchi un nouveau cap: celui de l’espoir. La star de Demain Nous Appartient n’exclut plus l’éventualité de retomber amoureuse: « Il y a trois mois encore, je n’imaginais absolument pas pouvoir refaire ma vie un jour. Pour moi, c’était fini. J’étais juste une maman et le resterai (…) J’apprends à ne plus dire ‘jamais’, à ne pas fermer la porte« .
Pour l’instant, elle est épanouie dans son nouveau quotidien, entre les tournages et sa vie de maman, au plus près de son fils: « On apprend tous les deux, on avance main dans la main« .
Source: Lire L’Article Complet