Le chroniqueur a dévoilé une histoire encore une fois assez surprenante.
Depuis le début de la semaine, et donc la reprise de Touche Pas À Mon Poste pour une nouvelle saison sur C8 ! Les téléspectateurs ont eu la surprise de retrouver Matthieu Delormeau. L’ancien présentateur du Mag sur NRJ 12 a fait son retour sur le plateau, plus en forme que jamais.
Ce jeudi 2 septembre, il avait une anecdote à raconter en lien avec la rentrée scolaire qu’il s’est effectuée. Plus jeune, il a été marqué par une jeune anglaise venue en échange dans son collège.
« Elle s’assoit à côté de moi et me demande ‘tu peux me prêter ton crayon’ et moi ça m’agaçait parce que je n’aimais pas prêté mes affaires », s’est-il souvenu Matthieu Delormeau. Pourtant, il avait fini par lui prêter un crayon, en espérant que la prochaine fois, la jeune fille ne lui fasse pas de demandes similaires. Mais après avoir reçu un crayon de la part du chroniqueur, celle qui répondait au doux prénom de Katherine lui a demandé cette fois-ci une gomme. Trop c’est trop, il a répondu à sa camarade britannique : « Écoute non Katherine. On a ses affaires ou a les a pas ».
Une réponse suffisante pour qu’elle ne revienne plus s’asseoir à coté de lui jusqu’à son retour en Angleterre. « Trois ans après, la prof nous apprend qu’il fallait qu’on applaudisse Katherine qui était venue chez nous, qui avait démarré une carrière en Angleterre. Et cette Katherine, c’était Kate Moss », a-t-il déclaré sous le choc de tout le plateau. Plusieurs années après l’avoir rencontrée, a tenté de reprendre contact avec elle… sans succès.
En même temps est-ce vraiment étonnant ?
À voir également : SCOOP – Matthieu Delormeau : découvrez pourquoi il a arrêté d’être chroniqueur sur C8 !
La Rédaction
Source: Lire L’Article Complet