Pascal Praud réduit au silence : ce bug gênant et incroyablement long sur CNews

Ce lundi 30 août, Pascal Praud a dû faire face à un important bug technique dans son émission "L’heure des pros 2". Un souci finalement réglé au bout de plusieurs minutes.

Les téléspectateurs et téléspectatrices de CNews ont eu une drôle de surprise ce lundi 30 août 2021… Alors que CNews venait de lancer le début de son émission L’heure des pros 2, aucun son ne fonctionnait. Après Face à l’info présenté par Christine Kelly et Eric Zemmour, c’était au tour de Pascal Praud de prendre les rênes de son émission fétiche. Seulement surprise à 20h06, puisque aucun son ne sortait de la bouche de Pascal Praud ni de son programme en général, à cause d’un bug technique.

Seulement le silence n’a pas été de courte durée puisqu’il s’est étendu sur plusieurs minutes… Et pour cause, le présentateur et ses chroniqueurs ne se sont pas rendu compte du silence interminable. Finalement, à 20h08, CNews a lancé la publicité le temps de quelques minutes. Le générique de L’heure des pros 2 a été rediffusé, et Pascal Praud est réapparu. Problème, le problème a persisté puisque Pascal Praud et ses acolytes étaient toujours silencieux. C’est finalement au bout d’une troisième tentative que tout est revenu dans l’ordre !

"On vous a coupé le sifflet"

Après une autre page de publicité et un autre lancement de générique, Pascal Praud est réapparu sur son plateau, à 20h12 précises. D’emblée, le présentateur a tenu à parler du bug technique à ses téléspectateurs et téléspectatrices : "Vous l’avez compris, si j’ose dire, il n’y avait pas de son !", a-t-il lancé, en demandant à son équipe si le son est bel et bien revenu. "Le son est revenu ! Ce qui me permet de voir que les téléspectateurs ont beaucoup d’humour !", a ajouté Pascal Praud en lisant quelques uns de ses messages reçus. "Il faut appuyer sur le bouton vert" ou encore "On vous a coupé le sifflet", a notamment lu le présentateur. "J’ai une pluie de messages", a terminé Pascal Praud avant de saluer ses chroniqueurs et chroniqueuses du soir, en reprenant le contrôle de la situation comme si de rien n’était.

Source: Lire L’Article Complet