Game of talents : le tacle vachard de Camille Lacourt sur le poids de Jarry

Aux commandes de Game of Talents ce vendredi 27 août, Jarry a eu droit à un tacle au sujet de son poids. Pique signée Camille Lacourt.

Membre de l’équipe d’Iris Mittenaere dans Game of Talents, jouant ainsi au profit de l’association Fondation Recherche Alzheimer, Camille Lacourt était de passage sur le plateau de l’émission animée par Jarry. Le défi ? Trouver le talent caché de chaque artiste se présentant sur scène. Mais avant de se lancer, le nageur n’a pas hésité à taquiner l’humoriste au sujet de son poids. Tout a commencé lorsque celui-ci a demandé : "quel est mon poids en grammes?" Réponse de l’équipe de Miss Univers 2016 ? "72 000 grammes", équivalent à 72 kilos. C’est finalement l’équipe adverse, incluant Camille Cerf, le YouTubeur Inoxtag ou encore Maxime Dereymez, qui l’a remporté. Le présentateur pèse ainsi 79 kilos.

Ni une ni deux, Camille Lacourt a bondi de son siège. "Va courir", a-t-il lancé à Jarry. Un tacle un brin vachard qui n’a cependant pas vexé le principal concerné. Il faut dire que, avant lui, c’est Camille Cerf qui a quelque peu vexé le comédien en tentant de deviner son poids. En guise de première réponse, elle souhaitait d’abord lui attribuer le poids de 82 000 grammes. "C’est rigolo ça…", lui a alors lancé Jarry en serrant les dents. L’ancienne Miss France s’est justifiée, précisant avoir compté son costume et les paillettes qui l’ornaient. Mais le mal était fait.

Jarry répond aux détracteurs sur la Toile

Les pires critiques ont été proférées par les internautes. En effet, dans la soirée de ce vendredi 27 août, les téléspectateurs ont été nombreux à faire part de leurs doutes sur Game of Talents. "J’en peux plus, ils ont déprogrammé Koh-Lanta les vendredis pour des gens qui soufflent dans des légumes là ? Ça me trucide ce talent", a ainsi écrit un anonyme dans une publication relayée sur Twitter. Jarry, lui, a préféré rester optimiste. "Mille mercis pour vos retours positifs", a-t-il réagi, toujours sur le réseau social à l’oiseau bleu. Et d’ajouter : "pour les rageurs, je vous kiff." Il en faut plus pour l’abattre.

Source: Lire L’Article Complet