Le biopic sur les derniers jours de la Princesse Diana au sein de la famille royale anglaise a dévoilé un superbe premier poster.
Après s’être intéressé à la vie de Jackie Kennedy, Pablo Larraín se concentrera sur celle de Lady Diana, à qui Kristen Stewart prêtera ses traits dans Spencer. Plus précisément, l’histoire prendra pour décor les fêtes de Noël de la famille royale anglaise au cours desquelles, Diana a décidé de quitter le Prince Charles (Jack Farthing). Présenté en compétition en septembre prochain à la Mostra de Venise, ce biopic a également été au cœur de plusieurs révélations à l’occasion du CinemaCon. En effet, les studios ont partagé la première bande-annonce de ce drame romantique dans lequel la vie de palace de la Princesse de Galles est – comme on le sait – assortie d’une pression intenable pour Diana.
C’est d’ailleurs ce qu’il faut retenir du poster dévoilé, Lady D apparaissant désespérée dans une robe de bal blanche. Spencer devrait en effet faire la part belle à la souffrance de la Princesse, sa fragilité ainsi qu’à sa lutte contre les diktats de la Couronne. Une interprétation qui pourrait d’ailleurs valoir un prix à Kristen Stewart durant la Mostra de Venise ou bien durant la saison des récompenses d’ici le début de l’année prochaine. A noter que l’interprète de Diana dans la saison 4 The Crown, Emma Corrin, avait reçu en février dernier le Golden Globes de la Meilleure Actrice dans une série dramatique.
Source: Lire L’Article Complet