Le jury de la saison 9 de The Voice est en place. Ce 30 novembre, Nikos Aliagas a donné des nouvelles du tournage…
La saison 9 de The Voice arrive en 2020 sur TF1 . Et Nikos Aliagas a hâte ! Ce 30 novembre, l’animateur du télé-crochet a partagé un cliché des membres du jury de cette nouvelle édition. On découvre en noir et blanc Pascal Obispo, Lara Fabian, Amel Bent et Marc Lavoine , qui « ont été remarquables ! » comme il l’explique sur Instagram.
« Une dream-team de coachs aussi talentueuse que brillante »
Très fier de ces membres du nouveau jury, il a salué leur travail au cours des auditions à l’aveugle, qui sont déjà dans la boîte. Nikos Aliagas raconte à propos de cette première sélection : « ils nous ont fait vibrer, pleurer, rire, partager des ondes magiques avec le public et les talents de The Voice elles nous aussi fait découvrir une dream-team de coachs aussi talentueuse que brillante ».
A propos de ceux qui remplacent Jenifer, Mika, Julien Clerc et Soprano, Nikos explique qu’ils sont « Drôles, émouvants, inspirants et terriblement généreux ». Ensemble, ils ont, dit-il « écrit une belle histoire, celle qui fera naître de nouveaux artistes ».
« Rendez-vous en 2020 (avec impatience) »
Un nouveau pari pour la première chaîne qui se renouvelle entièrement. Et son animateur star ne cache pas son « impatience » de donner à tout le monde « rendez-vous en 2020 ».
#Paris Les auditions à l’aveugle nous ont fait vibrer, pleurer, rire, partager des ondes magiques avec le public et les talents de #thevoice elles nous aussi fait découvrir une dream-team de coachs aussi talentueuse que brillante. @larafabianofficial @inst_amel @marclavoineofficiel et @pascalobispo ont été remarquables ! Drôles, émouvants, inspirants et terriblement généreux. On ne faisait pas que de la télé ces derniers jours aux studios du @lendit on a écrit une belle histoire, celle qui fera naître de nouveaux artistes. Rendez-vous en 2020 (avec impatience) #instanikos @matthieugrelier @itvstudiosfr @tf1 @pascalguix
Une publication partagée par nikos aliagas (@nikosaliagas) le 29 Nov. 2019 à 8 :58 PST
>> A voir aussi : Cette confidence de Nikos qui va embarrasser les politiques…
F.A
Source: Lire L’Article Complet