Pas facile de se séparer d’une rumeur quand on est une star ! Alizée a, durant des années, dû faire face à des ragots qui l’ont particulièrement agacée.
De l’eau a coulé sous les ponts depuis la participation d’Alizée à l’émission Danse avec les stars. En 2013, la chanteuse remportait la quatrième édition du show télé, aux côtés du danseur Grégoire Lyonnet. Quelques mois plus tard, les deux personnalités officialisaient leur relation sentimentale et se sont dit « oui » le 18 juin 2016. Le couple a décidé de s’éloigner du feu des projecteurs et s’est installé en Corse pour ouvrir une école de danse. Mais voilà, cette soudaine décision de quitter l’émission a soulevé de nombreuses interrogations. Alors qu’il était l’un des danseurs phare du programme diffusé sur TF1, Grégoire Lyonnet a décidé de partir et qu’il ne danserait plus avec sa partenaire, Nathalie Péchalat. La faute à la jalousie de la chanteuse, d’après Jean-Pierre Foucault.
À l’époque chroniqueur sur Europe 1, Jean-Pierre Foucault a mis de l’huile sur le feu et s’est laissé aller à quelques confidences sur Alizée. « Il semblerait que la petite Alizée,très très amoureuse, mais surtout très jalouse,était là en permanence en train de surveiller son petit chéri, en lui disant de ne pas faire de chorégraphies trop lascives et de ne pas s’approcher d’elle. Il avait peur de la perdre, il a abandonné », confie l’animateur. De son côté, Grégoire Lyonnet a voulu mettre fin à cette rumeur sur son compte Twitter : « Je vous assure qu’Alizée n’a rien à voir là-dedans. » Toutefois, la rumeur est tenace et l’interprète de Moi… Lolita a décidé de sortir de son silence.
Une étiquette qui reste
Grégoire Lyonnet a fait son retour dans l’émission aux côtés de la chanteuse Camille Lou. Si Alizée a voulu soutenir le duo à sa manière sur les réseaux sociaux, son message n’est pas passé auprès des internautes. « J’écris ce soir, parce que je vois que mon message de samedi pour mon mari a été très mal interprété […] Je suis sa fan numéro 1, sûrement comme vous tous avec vos chéris, amoureux et maris. Je suis très heureuse de le voir danser chaque samedi sur TF1 avec @camillelouofficiel, et je compte bien les soutenir encore jusqu’au bout ! », avait-elle rédigé. De son côté, Camille Lou avait également mis fin aux éventuelles rumeurs sur la jalousie d’Alizée en soulignant son aide importante durant la compétition.
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : JACOVIDES-JUNIOR / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet