Johnny Hallyday : ce geste émouvant de Joy avant son concert à l’Olympia

À l’occasion du concert posthume de Johnny Hallyday dimanche 1er décembre, Joy lui a écrit une lettre qu’elle a posée dans la loge "comme s’il allait la lire."

Les lettres rouges brilleront au nom de Johnny Hallyday ce dimanche 1er décembre 2019. Un concert en hommage au taulier aura lieu toute la journée à l’Olympia… Pour le plus grand bonheur de ses fans ! Cerise sur le gâteau, les détenteurs de billets VIP (tous vendus pour la somme de 100 euros) auront la chance d’accéder aux loges de Johnny Hallyday. Une pièce entièrement reconstituée sur photos… Mais pas que ! Sa fille, Joy, a également apporté sa petite touche personnelle ! C’est du moins ce qu’a révélé Laeticia Hallyday lors d’une interview pour le JDD : "Joy lui a écrit une jolie lettre qu’on va déposer dans sa loge comme s’il allait la lire." Si c’est pas mignon ça… La veuve de Johnny Hallyday indique également que "sa mallette de maquillage, son peignoir, ses chaussures de loge et ses trois tenues de scène" seront également présents dans les loges.

Organisé par Michel Jankielewicz et Laeticia Hallyday, le concert s’étalera sur toute la journée avec trois séances à 12 heures, 16 heures et 20 heures. Six décennies après son premier passage à l’Olympia, les spectateurs auront le soir à une projection émaillée d’images de concerts et de séquences inédites du rockeur. Le documentaire sera divisé en deux parties. La première sera dédiée à l’histoire de Johnny avec l’Olympia et la seconde sera consacrée aux duos inédits de l’artiste en 2000… Un moment que les fans de Johnny ne risquent pas d’oublier !

Un musée pour Johnny Hallyday

Visiblement, la reconstitution des loges de Johnny à l’Olympia a même donné des idées à Laeticia Hallyday. En effet, cette dernière souhaite désormais qu’un musée lui soit consacré : "J’ai respecté le souhait de mon mari d’être enterré à Saint-Bath, mais c’est très loin. Il y a plein d’endroits à Paris qui portent son empreinte, de l’Olympia à Bercy. Et si Paris lui consacrait un jour un lieu, pour que les fans puissent aller écouter sa musique, voir et toucher des choses ?"

Source: Lire L’Article Complet