L’un des piliers de l’émission N’oubliez pas les paroles, Magali Ripoll a été la cible d’un internaute aux propos particulièrement abjects qu’elle a partagés sur son compte Instagram…
L’émission N’oubliez pas les paroles sur France 2 est l’un des programmes les plus populaires de la télévisions. Plusieurs millions de téléspectateurs sont quotidiennement devant les écrans pour suivre le show présenté par Nagui. Si l’ambiance est généralement bon enfant sur le plateau, grâce au maître de cérémonie, sur les réseaux sociaux, ce n’est pas toujours le cas.
Ce message en est la preuve et il a été partagé dans la story de Magali Ripoll. « Si tu continues à faire ton imitation du grand poète Georges Brassens, je sais où tu habites dans Paris. Alors méfie-toi. Une balle de 9mm sur les morpions qui te servent d’enfants est vite arrivée », pouvait-on lire.
La choriste, présente, depuis le lancement du jeu musical le 15 décembre 2007, a sûrement été stupéfaite et choquée par ces propos, a cependant tenu à faire preuve d’humour en répondant : « Heu…Faut faire quoi avec ça là ??…Déménager…ou imiter quelqu’un d’autre…je sais pô… ». Pour rappel, la chanteuse est maman de deux enfants, Chloé, 9 ans, et Marius, 3 ans.
La maestro Tiffany a été éliminée et réprimandée par Nagui
Jeudi 19 août, les téléspectateurs s’attendaient à ce qu’une nouvelle fois encore, l’actuelle Maestro, Tiffany triomphe. La professeure d’espagnol n’a pas pu aller au-delà d’une 13ème participation puisqu’elle a été éliminée. La jeune femme n’est pas tombée sur des morceaux qu’elle connaissait. Avant cette élimination, Nagui avait décidé de faire réagir la candidate.
« Attendez, là vous êtes en train de vous dire ‘ça va pas, c’est foutu, c’est mort’ et vous êtes en train d’aggraver votre cas. Psychologiquement, vous partez perdante. Retrouvez la Tiffany de la win ! ». Sa tentative de remobilisation est tombée à l’eau. « La Tiffany de la win, elle est loin là ». « Ce qui marque encore plus ce qui se passe, c’est votre espèce d’abandon. Il y a une espèce de lâcher prise », lui a lâché plus tard l’animateur. « Je suis déçue de moi ». Finalement cette dernière repartira avec 78 000 euros obtenus en 12 victoires.
À voir également : Les troublantes révélations de Nagui après la diffusion de « N’oubliez pas les paroles »
La Rédaction
Source: Lire L’Article Complet