Christine Kelly en deuil : elle partage discrètement le décès d’un proche

Mercredi 18 août 2021, Christine Kelly a révélé à ses fans qu’un membre de sa famille était décédé des suites du Covid-19. En deuil, la journaliste a dévoilé les derniers mots que ce dernier lui avait adressés.

Une fin de vacances qui a tourné au cauchemar… Loin des plateaux de télévision, c’est sous le soleil de Tahiti que Christine Kelly a passé des vacances de rêve avec sa fille, Léa. Mardi 17 août 2021, c’est en dévoilant un selfie où elle apparaît le sourire aux lèvres que la jolie brune avait écrit : "Dernier coucher de soleil au bout du monde…" Impatients de la retrouver, ses fans lui avait écrit : "Quitter Tahiti est un déchirement… Mais CNews sans vous, c’est comme un été sans soleil…. Tristounet!!!" ; ou encore : "Oui ben il est temps parce que nous on a besoin de Face à l’info !!!"

Si Christine Kelly était reposée et prête à préparer la rentrée, elle a appris une terrible nouvelle. Son oncle est décédé des suites du Covid-19… En deuil, la journaliste a partagé les derniers mots qu’il lui avait adressés. "Quand on est généreuse comme toi, la Mère Nature comble toujours ses désirs. Pa pè, pa réfléchi enki vlé" (‘N’aie pas peur, ne pense pas’ en créole), peut-on lire. Pour accompagner ces derniers, la journaliste a écrit : "Le dernier mot de mon oncle. Il vient de mourir du Covid en Guadeloupe. Merci à vous qui partagez mes instants de vie, de joie, de peine et d’interrogation. Prenez soin de vous et de vos proches." Alors qu’un internaute lui a écrit : "Toutes mes condoléances à vous et votre famille Christine, nous vivons des moments bien tristes lorsque l’on est touché de près par la maladie et le deuil. Courage à vous", la jolie brune lui a répondu : "Merci infiniment !"

https://www.instagram.com/p/CSukz_XIvbo/

Une publication partagée par Christine Kelly (@christine_kellylea)

Christine Kelly est en deuil

Alors qu’elle vient de perdre son oncle, la journaliste a été prise à partie par un internaute qui l’accuse de ne pas militer pour la vaccination. Sur Twitter, un fan, lui a en effet écrit : "Alors que vous êtes une icône dans les Antilles pourquoi ne militez-vous pas pour la vaccination. Vous avez une influence certaine. Votre manque d’engagement devra un jour vous interroger sur ce qui se passe aujourd’hui." En guise de réponse, Christine Kelly lui a répondu : "C’est mon rôle de militer en tant que journaliste pour la vaccination ? Je respecte la liberté de chacun. Chacun décide. Ne m’imposez pas votre dictature. Je vous embrasse avec tolérance."

Source: Lire L’Article Complet